@La Dame Grise : T'inquiète ce n'est pas grave du tout ! J'avais juste peur de t'avoir dit un truc pas sympa sans m'en rendre compte lorsque je t'avais donné des conseils pour tes douleurs à la poitrine et autre, du coup c'est bon je suis soulagée
!
HAHA. Ma belle-mère est trop trop forte.
Je vous avait raconté le coup de l'invitation à la con qui sert à rien car elle l'a donné la veille de la soirée et a donc dû appeler les gentes pour les prévenir (
), ba encore plus fort : Elle prévient ses convives LA VEILLE que sa soirée est une soirée à thème et qu'il faut se fringuer sur le thème "Disco"…
Super.
Heureusement que ma mère avait une vieille robe noire à motifs géométriques blancs qui le fait bien, et que j'ai trouvé un sautoir avec une grosse fleur blanche bien ringarde, sinon j'y aurais été fringuée normalement.
Bref, c'est vraiment pas malin du tout, comment iels vont faire ses invité.e.s qui n'ont aucune fringue ni accessoire du genre
?
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé les soirées à thème (quand c'est un thème hyper précis) assez "égoïste", c'est chiant pour la personne, et faut débourser du fric (on trouve toujours pas tout en friperie), et souvent, tu ne remettras plus jamais la chose. Quand c'est un thème assez vague que tu peux faire à ta sauce c'est cool, on trouve toujours un truc, mais quand c'est précis, c'est juste chiant.