ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Rien à voir avec le féminisme mais je commence sérieusement à me demander quand est ce que la campagne de Sarkozy cessera de creuser toujours plus profond... Sachez maintenant que quiconque ayant liké la page facebook ou un twitt de Sarkozy risque d'être fiché et de voir se présenter à sa porte des militants un beau matin, pour lui expliquer qu'il faut prendre sa carte du parti et voter aux primaires... Le respect de la vie privé se barre en courant donc, et le CNIL s'en cogne. "Ça peut attendre fin septembre" qu'ils disent...
Un truc que je pige pas,c'est comment ces militant-e-s peuvent ensuite se pointer chez les gens qui ont montré un quelconque intérêt à Sarkozy,même par le biais des réseaux sociaux :hesite:. Je veux pas dire,mais quelqu'un-e qui essaie d'arriver chez moi en se fiant à mes infos sur les réseaux sociaux est mal barré-e pour arriver chez moi :troll::troll:Je ne peux pas voir Sarkozy en peinture,je ne vais donc pas tenter l'expérience mais quand même,je suis assez curieuse.
J'hallucine qu'un fichage pareil soit légal :facepalm::facepalm:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, je reviens de la soirée d'anniversaire de ma belle-mère, pour celleux qui ont suivit :cretin: ! Et ben la soirée fut très agréable, j'ai passé un bon moment :top: ! Ma belle-mère était super joyeuse et n'arrêtait pas de danser et de rire, et touxes les gentes étaient content.e.s ! Mon chéri et son père étaient bien fatigués, mais ils ont eu l'air d'être contents aussi !
Bref, c'était cool, en plus les maki avocat/concombre/sésame noir que ma belle-mère m'a commandés étaient super bon, donc j'ai bien mangé :top: Et j'ai fais la connaissance de la maman de la chérie de mon beau-frère, elle était adorable, on a bien parlé (en particulier de bouffe vg, elle l'est pas, mais elle aime pas du tout la viande alors ça l'intéressait beaucoup, et moi parler bouffe, je suis présente, trop même :yawn:)
Bref, merci de m'avoir écoutée râler autant pour au final passer un bon moment :yawn:
Bon par contre j'ai voulu aider ma belle-mère à souffler ses 50 foutues bougies magiques (cette création de l'enfer qui se rallume là :stare:), et ben j'ai trop respiré les émanations du coup j'ai super mal à la gorge :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Manea :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Vagina Raptor : Toi t'as pas besoin de le préciser on te reconnais direct avec tes avatars :yawn:
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Maud Kennedy Deux autres articles pour y voir plus claire ( en gros c'est un méga recoupage d'infos, dés qu'illes ont réussit à choper une info sur toi type numéro de téléphone ou nom de famille illes identifient ton adresse, y a aussi la géolocalisation si elle est pas désactivée sur twitter. Les réseaux sociaux c'est juste la première étape pour être identifié âpres illes font des recherches ( le mec compare ça aux pages blanches et jaunes quand même :eh:). Et tu peux être ajoutée manuellement aussi... Et joie, dans l'article de mashable il explique qu'il entend bien vendre son appli à d'autre partis... Je me demande si je commence à me préparer un kit d'accueil pour militant non invités maintenant ou si je patiente un peu. :troll:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Bon par contre j'ai voulu aider ma belle-mère à souffler ses 50 foutues bougies magiques (cette création de l'enfer qui se rallume là :stare:),

Petit hors-sujet: si vous avez un-e jeune enfant, ne lui mettez pas ce genre de bougies lors de son anniversaire. ça m'est arrivé et toutes mes copines présentes se sont dépêchées de souffler en même temps sans que j'ai rien demandé alors que je me faisais une joie de souffler mes bougies seule. Elles m'ont volé le plus beau moment de mon anniversaire et tout le monde a trouvé ça hilarant. :tears:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Khopesh ,franchement,vu comment les infos sont collectées,il n'y a pas moyen que ce soit légal! Je ne serais pas surprise s'il y avait des plaintes,il y en a peut-être déjà d'ailleurs.
Une fois encore,j'ai envie de dire: soyez anonyme sur internet,ne partagez absolument aucune info,peu importe votre âge parce que comme on le voit dans ce cas précis,personne ne contrôle ce qui peut être fait de ces infos.
 
Je suis super déçu, j'avais envie d'étudier plein de trucs qui ont l'air très cool à la fac (du genre de la linguistique - chacun sa geekerie) mais mon choix de cours magistraux est assez restreint (et certains trucs proposés sont un peu nuls). Par exemple, je dois choisir un cours magistral, alors je voulais prendre « Genre et écriture littéraire : introduction aux théories du genre et des sexualités » rapport que mon mémoire tout ça. Mais je ne sais pas si je peux le prendre, parce que je n'ai aucun moyen de savoir s'il fait partie des 3 cours magistraux auxquels j'ai droit parmi 10 proposés.
(Oui, ces inscriptions commencent à me soûler).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes