ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Vagina Raptor : ben, tes avatars ET tes pseudos sont reconnaissables... Dessins de mangas et pseudo rigolo, c'est TOI ! Je me demande si je devrais pas changer les miens mais j'aime bien qu'on me reconnaisse :drama:

@AngelTen Richard II :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon vous avez vu ce qui se passe en Allemagne ? Une loi va être votée dont le texte prévoit d'obliger les femmes à révéler avec qui elles avaient couché si leur mari conteste la paternité de leur(s) enfant(s). Pour demander au père biologique une compensation financière (ce qui n'empêche pas pour autant d'être le père social de l'enfant). Oh, et, ne lisez pas les commentaires...
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Je zappais sans but précis, et comme une conne j'ai mis le JT de TF1. Mais pourquoi j'ai fait çaaa ?!! :non: :scream: :goth:
Un sujet sur les migrants de Calais... Axé sur "le mal être" des chauffeurs routiers qui passent par là parce que les réfugiés essaient de monter dans leur camion.
Je... Sérieusement ?! En vrai j'ai pleuré. Pleuré de voir qu'on en est là, pépouze, à OSER chialer sur le sort des routiers qui stressent. Sans déconner, vous croyez quoi ? Que les pauvres réfugiés ils sont trop contents de rester à l'affût toutes les nuits pour quitter ce pays de merde ? Qu'ils adorent ça, recevoir des lacrymos de CRS dans la gueule en flippant pour leurs vies et leurs avenirs ?
Je sais plus quoi dire et plus quoi faire. J'ai honte.
Et après ils se félicitaient de l'augmentation des chiffres de reconduite à la frontière.
Ils savent ce que c'est une reconduite à la frontière ?! Là je vais parler de ce que je connais, pas de la situation des migrants en métropole.
A Mayotte, des arrestations et des reconduites à la frontière y en a tout les jours, tout ça pour faire du chiffre et contenter les électeurs. Et ces enfoirés d'électeurs ils veulent pas savoir ce qu'il y a sous les chiffres.
Sous les chiffres, c'est des bébés morts dans des centres de rétention aux conditions épouvantables. C'est des groupes de gamins de 3 à 12 ans, dont les parents ont été expulsés, et qui doivent voler de la bouffe pour se nourrir. Dont le seul avenir, c'est la prison quand ils seront assez âgés. C'est des bidonvilles où ont lieu des rafles. Oui, des putains de rafles organisés par ce putain d'état français des droits de l'homme de mon cul. Des hordes de flics qui débarquent en pleine nuit pour arrêter tout ce qui respire, les parquer dans des camions à salade et les renvoyer aux Comores, après un séjour à durée indéterminée dans le centre de rétention.
Et on en est encore à chialer sur le sort des routiers. Putain on a pas honte.
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Vagina Raptor : la rançon de la gloire écoute ^^

@Callicyne : hummm je ne connaissais pas Feminazgul mais autant j'ai approuvé tout le reste, autant la conclusion ne me convainc pas. On ne peut pas comparer un viol à un proche qui réclame un bisou à un enfant... Je ne dis pas qu'il faut forcer les enfants à faire la bise mais c'est quand même pas le même degré de violence ni la même logique de domination brute derrière.

@La_Belette : Ouais. Et puisqu'on parle de ce qu'on connaît en métropole les planques devant les écoles pour choper les parents qui viennent chercher leurs enfants à la sortie. Des gens qui bossent, vivent paisiblement, n'ont rien fait de mal et d'un coup, qui se font arrêter devant l'école, emprisonner, expulser, sans avoir eu le temps de récupérer leurs affaires, pour rien.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Sinon mon petit frère (de 18 ans le petit frère hein, et ses pieds font deux fois les miens...) va venir dormir chez moi demain ! :puppyeyes: il était jamais venu passer la nuit, on va jouer a GTA, manger des pizzas et boire des bières :dowant:
Mes cousines sont venues plus tôt cet été (8 et 12 ans) et on s'est bien éclatées ! Elles sont restées deux nuits et on avait fait plein de balades, on avait été au ciné...
Même qu'elles ont presque pas été chiantes lol. En vrai la petite a tenté mais je l'ai recadré vite fait: on marchait et elle arrêtait pas de se plaindre de sa soeur "elle m'a marché sur le pieeeed" "elle m'a bousculééeeee" alors que je voyais bien que non pas du tout, quoi.
Et elle a fini par se plaindre du fait que sa soeur lui avait, je cite "appuyé sur le doigt". Le tout avec une voix tremblotante comme si c'était la pire chose qui lui soit jamais arrivé quoi... Elle aime bien faire ça, pour que sa grande soeur se fasse engueuler :facepalm:
Du coup je l'ai prise au mot, et j'ai engueulé super fort sa soeur, en mode "Mais CÔMMENT as tu OSÉ appuyer sur le DOIGT de ta soeur ? Mais ça va PAS ?". Du coup sa soeur était morte de rire (vu qu'elle avait compris que je faisais semblant) et la petite s'est calmée DE SUITE :lunette:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@TheMadTink Je n'ai pas eu de chat, mais beaucoup dans mon entourage mais je sais que certains aiment bien gratter les surface un peu ''friables'' style sable, sol fraichement retourné ect. Donc si c'est un de ses premiers contacts avec la litière, ça me paraît plutôt normal et puis c'est un bébé ^^ Mais si tu la vois tourner un peu comme si elle cherchait un endroit où se mettre, s'accroupir, ou gratter un peu, c'est souvent signe de besoin imminent donc c'est à ce moment qu'il faut la mettre dans la litière...
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Saint-Lucq : roh mais pffff deux youtubeurs accusés de viol/relation abusive, tout en ligne donc Twitter là c'est festival et je vous raconte pas les forums de JVC. Ça gueule à la présomption d'innocence, ça insulte la personne qui les accuse, ça dit que bon en fait Ganesh et InThePanda on les aime pas donc ololol. Je m'en tape un peu et allez savoir où se trouve la vérité mais fidèle au poste Internet a lancé une bonne vieille shitstorm. Je lance d'ailleurs une alerte transphobie car la victime (supposée) est un homme trans.

JOIE.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes