Attention je rattrape une dizaine de pages
@Saint-Lucq Je sais que c'est fait exprès mais ce strip m'a mise teeeellement mal à l'aise
Mais je reconnais que c'est super bien fait !
@Kwoptyx
Punaise, cette obsession du marketing &co pour les poitrines...Le tweet posté par
@Brooke Davis me désespère
Franchement pas merci la société de me faire complexer comme ça, je suis même pas sûre de remplir un bonnet A, ça m'a bien niké mon adolescence
@Griffith Je connaissais pas ce Youtubeur, 'a y est je suis abonnée ! Par contre, il me fait trop penser physiquement à un de mes profs qui est INSUPPORTABLE, c'est super perturbant...Je sais pas comment passer outre
Et les conseils pour trouver le maillot de bain en accord avec sa poitrine dont parle
@lafeemandarine me fait penser à un article que j'avais lu sur un site féminin : c'était un article qui expliquait quelles étaient les meilleurs positions sexuelles pour que sa petite poitrine paraisse plus grosse et donc plus attirante pour le mâle..il me semble que la n°1 était la petite cuillère si vous voulez tout savoir..J'en peux plus de ces conneries !
@Shinigamylle Alléluia tout s'est bien passé pour la fête
Je ne pense pas avoir fait de commentaires sur tes posts précédents là-dessus mais j'ai suivi toute l'histoire et je me demandais justement comment ça allait se terminer ! Bon, mis à part les moments gênants
@Callicyne C'EST QUOI CE CAMPING DE MERDA CA Y EST J'AI LA HAINE
De lire tous ses nice guy vont finir par me rendre misandre
Oh mais ça fait pas de mal de se laisser aller à la misandrie dans ses heures perdues