ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Saint-Lucq : Si ça se trouve il va plus oser sortir de chez lui pendant des semaines de peur que je lui tombe dessus :yawn:
evil.gif
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Faye Valentine : Les docs c'est la vie (d'autant qu'ils ont sorti une collection sur Adventure Time récemment :puppyeyes:), et pour la répartie, j'avoue que pour moi c'est la lassitude de devoir faire face toujours aux mêmes "arguments", aux mêmes imbéciles qui savent pas comprendre un refus s'il est pas formulé avec des menaces de mort, qui m'a fait devenir de plus en plus agressive pour qu'on me foute la paix. Je pense que ça doit se ressentir, parce que quand j'osais pas encore trop on m'accostait plusieurs fois par jour, alors que maintenant c'est assez rare et ça arrive vraiment que de temps en temps (bon, aussi j'ai le permis, du coup je me déplace en voiture et ça limite pas mal).
Puis j'ai les cheveux rouges aussi, mon copain m'a dit que si ça se trouve ça jouait parce que ça me donnait un air plus agressif :yawn:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
et parmi les arguments pour, il y a "Faire des enfants est la plus belle chose au monde."
Faire des enfants? ça me fait penser à faire des crêpes. Mes parents ne m'ont pas fabriquée. Ma mère a eue une grossesse désirée, je suis née et iels m'ont élevée sans que je corresponde à 100% à leurs attentes. Je n'ai rien contre les gens qui sont parents et aiment ça mais pourquoi ne pas utiliser d'autres verbes, comme élever des enfants, par exemple? :hesite:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Griffith ,je crois que ça ne bat pas quand même "qui prendra soin de toi quand ti seras vieille/vieux??? :drama::drama::drama: Genre,tu ne fais pas d'enfants pour elleseux,tu fais des enfants pour te servir d'infirmier-ère plus tard... Ensuite,ce sont les mêmes personnes qui te diront que tu es égoiste parce que tu n'as pas eu d'enfants :troll:
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Pffff, je suis en train de chercher des infos pour préparer mon entretien d'embauche, du coup j'ai regardé sur quelques sites ce qu'il faut savoir... ben tout apparemment. /rofl
(Du coup je déprime devant le peu d'infos que j'ai. Je suis pas sûre de la forme sociale et il n'y a pas de comptes publiés depuis 2013... et c'est pour un poste de comptable, donc je peux pas dire grand chose dessus vu le manque d'info !)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Kopses : Je vois totalement de quel genre de type tu parle. Y'a un moment de ça j'avais lu une citation (ici peut-être ?) qui disait : "Quand un homme dit non, c'est la fin de la discussion. Quand une femme dit non, c'est le début des négociations." du coup maintenant bha, je coupe court en étant directement agressive, ça m'évite de m'épuiser à trouver des tournures de phrases pas vexantes, gentilles, ou autre, parce que de toutes façons les trois quart du temps soit ils comprennent pas, soient ils choisissent de pas les entendre et je finis quand même par être agressive au bout d'un moment pour qu'ils me lâchent.
C'est encore la meilleure technique pour qu'on te foute la paix au plus vite malheureusement. Comme tu le dis c'est triste, mais tant que ce sera nécessaire pour être tranquille, personnellement je le ferais :erf:

@Angel. : Ouiiiii, j'étais toute euphorique quand j'ai vu ça :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes