Pfiouh, je viens de rattraper tout mon retard (quand le forum décide comme ça de plus m'envoyer de notifs et que du coup je perds totalement le fil
)
Du coup je suis juste là pour dire que vous inquiétez pas, je suis toujours en vie, et si je poste beaucoup moins, c'est normal car je fais juste un peu exprès de pas être trop sur l'ordi car sinon je fais vraiment RIEN d'autre
Bref, je suis enfin au chômage et je le vis grave bien, ça fait vraiment du bien de se reposer VRAIMENT et de penser à soit, de retrouver le plaisir de cuisiner (ba ouais faire la popotte en catastrophe direct en rentrant du boulot à 18h30 sans prendre le temps de poser son cul sur sa chaise c'est supayr ça donne envie) et faire le moindre truc qui me passe par la tête, c'est trop bien
Et genre hier j'ai eu un genre de coups de blues (j'ai vraiment RIEN foutu de la journée, vraiment rien, et du coup je me sentais un peu comme une grosse merde), et mon chéri est venu me faire "Mais t'as le droit de vraiment rien foutre ! Et tu peux carrément rien foutre un bon moment sans culpabiliser, tu le mérites vu comment t'as bossé dur !"
(je précise qu'il est du genre d'habitude à tenter de me mettre "un coup de pied aux fesses" pour me faire bouger mais qu'il le fait toujours d'une manière ultra culpabilisante, alors ça change
!)
Je connaissais pas cette formidable adresse automatique de badassgirl
C'est juste trop cool !