us m'avez tuée avec le "j'espère qu'il va se casser une jambe... et marcher dans une crotte avec l'autre"

HIN HIN HIN
C'était ma phrase je l'avoue
@MilanKey : Ouais, il aurai plus de dents, il pourra plus bouger, et comme c'est un connard il aura même pas une bonne LaFâme pour le nourrir

Et pour les cheveux ouais, j'y pense de plus en plus, mais pour l'instant j'ai bien trop pas le courage de supporter de nouveau toutes les remarques de merde que j'ai reçu dans la tronche

(ouais parce que "Quoi tu veux te faire une coupe courte avec un côté tondu ?? Mais tu vas ressembler à une grosse lesbienne" (de 1, euh, non, de 2, foutez leur la paix à ces personnes, de 3, et ça ferait quoi si je ressemblais à une lesbienne ???

), "Tu vas ressembler à un mec !" = je m'en BRANLE, mais alors clairement, et euh, en quoi j'ai le devoir d'afficher que je porte un vagin ou un pénis ?? C'est d'utilité publique

???!
Merde à la fin. Donc j'ai finis par la faire ma coupe, mais putain que j'ai dégusté

Donc j'ai pas envie de revivre la même chose pour l'instant, je vais attendre un peu

(et je suis pas totalement décidée sur la coupe aussi, surtout)
@MarBvH : Mais c'est ça le pire !!! Depuis que j'ai les cheveux courts, ça met mille fois mieux en valeur mon visage (assez anguleux voire creux aux joues), j'ai même la meilleure pote de ma boss (une nana super glamour et toujours super girly et trop mimi

) qui m'a fait "Je te préfère comme ça, tu t'affirmes et ça te donne du caractère !", et tout le monde préfère ma coupe actuelle que mes cheveux longs (sauf mon père, qui tient le discours "Une femme c'est beau avec les cheveux longs . " qui me sort régulièrement que je ressemble quand même un peu à un gars comme ça. Je lui réponds allégrement "Je m'en BRANLE.

" à chaque fois, et après il dit que je suis vulgaire

M'en balek d'être vulgaire, je le serai pas si on me faisait pas tout le temps chier aussi

Bref comme je l'ai dis à MilanKey, je vais la faire ma coupe, mais là pour l'instant j'ai pas le courage d'affronter les remarques (car même si je m'en fous, c'est grave relou, et entendre toutes ces horreurs lesbophobes décomplexées à chaque fois que je parle d'une coupe courte, je...

). Plus tard, quand j'aurai remonté ma jauge de patience

(et que je me décide si je veux garder mon sidecut ou non, je l'aime bien moi

Tout le monde le déteste -sauf les gentes cool-, mais moi je kiffe, c'est doux et piquant et marrant, et je peux foutre des paillettes dedans parfois

)
@Jasper : Moi je t'envoie plein de luv'

En plus t'as toujours les avatars les plus cool du monde, tu peux pas test.
@Imago : Attention attentionnnnnnn...
@Parker Hale : Mais t'es nouille ou quoi

! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, point.

Puis arrête de te justifier voyons, si tu es fatiguée/énervée et que tu n'as pas envie de rigoler, c'est tout ton droit