ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
us m'avez tuée avec le "j'espère qu'il va se casser une jambe... et marcher dans une crotte avec l'autre" :troll:
HIN HIN HIN
C'était ma phrase je l'avoue :drama:

@MilanKey : Ouais, il aurai plus de dents, il pourra plus bouger, et comme c'est un connard il aura même pas une bonne LaFâme pour le nourrir :drama:
Et pour les cheveux ouais, j'y pense de plus en plus, mais pour l'instant j'ai bien trop pas le courage de supporter de nouveau toutes les remarques de merde que j'ai reçu dans la tronche :rolleyes: (ouais parce que "Quoi tu veux te faire une coupe courte avec un côté tondu ?? Mais tu vas ressembler à une grosse lesbienne" (de 1, euh, non, de 2, foutez leur la paix à ces personnes, de 3, et ça ferait quoi si je ressemblais à une lesbienne ??? :facepalm:), "Tu vas ressembler à un mec !" = je m'en BRANLE, mais alors clairement, et euh, en quoi j'ai le devoir d'afficher que je porte un vagin ou un pénis ?? C'est d'utilité publique :oo: ???!
Merde à la fin. Donc j'ai finis par la faire ma coupe, mais putain que j'ai dégusté :facepalm: Donc j'ai pas envie de revivre la même chose pour l'instant, je vais attendre un peu :lol: (et je suis pas totalement décidée sur la coupe aussi, surtout)

@MarBvH : Mais c'est ça le pire !!! Depuis que j'ai les cheveux courts, ça met mille fois mieux en valeur mon visage (assez anguleux voire creux aux joues), j'ai même la meilleure pote de ma boss (une nana super glamour et toujours super girly et trop mimi <3) qui m'a fait "Je te préfère comme ça, tu t'affirmes et ça te donne du caractère !", et tout le monde préfère ma coupe actuelle que mes cheveux longs (sauf mon père, qui tient le discours "Une femme c'est beau avec les cheveux longs . " qui me sort régulièrement que je ressemble quand même un peu à un gars comme ça. Je lui réponds allégrement "Je m'en BRANLE. :d " à chaque fois, et après il dit que je suis vulgaire :drama: M'en balek d'être vulgaire, je le serai pas si on me faisait pas tout le temps chier aussi :lunette:
Bref comme je l'ai dis à MilanKey, je vais la faire ma coupe, mais là pour l'instant j'ai pas le courage d'affronter les remarques (car même si je m'en fous, c'est grave relou, et entendre toutes ces horreurs lesbophobes décomplexées à chaque fois que je parle d'une coupe courte, je... :facepalm:). Plus tard, quand j'aurai remonté ma jauge de patience :lol: (et que je me décide si je veux garder mon sidecut ou non, je l'aime bien moi :hesite: Tout le monde le déteste -sauf les gentes cool-, mais moi je kiffe, c'est doux et piquant et marrant, et je peux foutre des paillettes dedans parfois :lol:)

@Jasper : Moi je t'envoie plein de luv' :jv: <3 En plus t'as toujours les avatars les plus cool du monde, tu peux pas test.

@Imago : Attention attentionnnnnnn...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Parker Hale : Mais t'es nouille ou quoi :yawn: ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, point. :jv:
Puis arrête de te justifier voyons, si tu es fatiguée/énervée et que tu n'as pas envie de rigoler, c'est tout ton droit :fleur:

27 Juin 2015
1 878
11 776
3 194
Oui @Cantor Métrique , 90% des tops commentaires sont contre cette vidéo, et y a plein de mecs !
:cheer:
C'est super, surtout sur facebook où la plupart du temps, les gens qui commentent les grosses vidéos sont ceux qui veulent foutre la merde !

J'aime tout particulièrement le commentaire "Aaah, cette bonne vieille blague de l'agression sexuelle! Prochainement : Rémi Gaillard montre sa teub aux petites filles dans le métro.". HAHA! Big up pour elle! :rire::rire::rire:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Vous m'avez déprimée :tears: (enfin pas vous hein les sujets que vous avez abordé) Entre Rémi Gaillard, l'objectification dans la pub, le "mais c'est de l'art" et les propos problématiques de Jennifer Lawrence. Je crois que je vais retourner me rouler en boule sous ma couette.
En plus cette nuit j'ai fait un cauchemar monstrueux que je résumerai avec ce titre : The Fall. :tears:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cirrannai ,non mais attends,c'est pas pareil! C'est bien connu que les femmes sont toutes les mêmes alors que les mecs,c'est différent:il y a des gentils,des salauds(les femmes les adorent pour une raison inconnue et sont trop bêtes euh je voulais dire naives pour s'en protéger) des gentils qui peuvent devenir des vrais connards mais seulement quand c'est justifié. Les femmes elles,sont des harpies qui n'aiment que les salauds et quand elles ont été bien déçues avec un homme font payer tous les suivants.
:vex:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je viens d'entendre à la radio une femme dire " Je trouve qu'on régresse sur le statut des femmes avec ce remaniement. Aucune femme aux ministères régaliens, seulement des postes mineurs vus comme féminin exemple la famille ou la culture." Là je me dis hey madame je suis d'accord avec vous! Et puis elle embreille avec " Et je suis pas féministe hein! J'ai pas envie de l'être j'ai jamais manifesté dans la rue pour la femme" et là je facepalm très fort.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Klywen : Oui j'avais entendu parler des propos bi-phobes, lesbophobes et transphobes de Jennifer Lawrence, notamment, mais il y a un truc où j'ai du mal à la juger, c'est quand elle dit "I'm excited to be seen as sexy. But not slutty." Ben je crois que je vois un peu ce qu'elle veut dire :shifty:...
Enfin moi je m'en fous que les gens me trouvent sexy ou slutty, mais je ne suis pas actrice, mon image ce n'est pas mon métier. Alors que pour elle qui vit de son image, ben je comprends qu'elle veuille garder le contrôle de son image et qu'elle souffre des jugements sexistes qui peuvent être posés dessus. Peut-être qu'elle n'a pas de problème avec les filles "slutty", mais qu'elle ne veut pas être cataloguée comme ça ? Il s'agit d'elle après tout (elle ne parle pas de quelqu'une d'autre) ; donc j'ai plus tendance à y voir une femme victime de sexisme qui a peur de la manière dont on peut la juger.
En fait, moi, spontanément, en entendant cette phrase, j'ai tendance à me dire qu'il y est surtout question du regard des autres, pas du sien... Mais peut-être que je me trompe ? Et surtout, je n'ai pas le contexte. Peut-être que je suis un gros bisounours et qu'en fait cette femme est bourrée de slut-shaming.

@Cantor Métrique C'était moi qui avais face-palmé devant Chasseurs d'appart. J'ai un peu continué depuis et j'en ai entendues de belles...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes