@Luonnotar : C'est vrai que l'idée "juste pour les femmes" comme s'il n'y avait pas des hommes qui ne savaient pas non plus faire de la mécanique, c'est un peu sexiste à la base, mais l'idée est bonne s'il ne tombe pas dans l'excès, pour éviter les moqueries (certains mecs peuvent être très cons
C'est pas trop le même sujet, mais je me souviens un jour avoir vu une magnifique moto, et y'avait une partie du moteur qui m'intriguait, et j'ai demandé aux hommes qui étaient là et à mon père qu'est ce que c'était et à quoi ça servait… Ils ont tous explosé de rire en se foutant de ma gueule à coup de "Nan mais c'est bien une fille ça, à pas savoir ce que c'est ÇA HAHAHAHA Les femmes et la mécanique HAHAHAHA"… C'était tellement méchant, et en plus au final j'ai jamais su ce que c'était que ce truc, alors que je m'y INTÉRESSAIS justement, bande de cons va
…), et que les personnes présentent se sentent bien et puissent ainsi apprendre les bases sans se sentir ridicules, et avoir justement envie de participer à ce genre d'ateliers