'tain en fait c'est méga long un mois
Plus le temps passe, et plus ça me soûle d'attendre mon rdv 
. Je sursaute et ouvre les yeux, un vieux me regarde avec un grand sourire trop fier de son ""geste viril"". 

Je déteste la mentalité selon laquelle on doit le respect aux ancien-ne-s,surtout que par respect parfois les gens entendent passer sur ce type de comportements inacceptables 

L'âge n'est pas une raison pour être davantage respecté-e que les autres,surtout quand on n'est pas respectueux soi même

Du coup parfois c'est dur de savoir à qui ils s'adressent
Surtout que le surnom du chien, c'était doudou, du déjà quand t'entends que "ou-ou" vlà la confusion, et en plus des fois ma mère nous disait "doudou" au lieu de "loulou" et inversement 
Mon prénom veut dire princesse.

Marrant, le mien veut dire "chasseur d'ours". J'imagine qu'il a été inventé à l'époque où la chasse à l'ours constituait une activité relativement courante. Aujourd'hui que les ours sont une espèce protégée et qu'il y a de plus en plus de véganes sur Terre, j'ai un peu la honte...![]()
(ben oui, pas de lion par ici !) 
Ma Shepard, ma Nordique, ma Rougegarde et moi-même approuvons ce passage !Parce que Maö vient de mon pseudo de gameuse, et je trouve tous mes persos badass, je les aime d'un amour inconditionnel![]()

) :

. Elle m'a tapoté l'épaule genre " bon c'est bon ma ptite c'est pas la mort non plus"