ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Je viens de tomber sur la vidéo contre Marion Seclin (coeur coeur love Marion) de Raptor dissident, et je suis tellement désespérée... Heureusement que j'ai pu en parler tout de suite avec un pote qui m'a rassurée et redonné foi en l'humanité...

Edit : j'aimerais tellement avoir les capacités rhétoriques de démonter point par point leurs arguments qui tiennent pas debout quand on réfléchit 2 secondes...
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je suis consternée... Je viens de lire pas mal de liens à propos de la candidature d'Hilary Clinton qui serait en trop mauvaise santé et trop vieille pour être élue présidente qui me font facepalmer d'une force....:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Ca pue l'hypocrisie jusque là :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Je ne sais pas si ce sont des fervents supporterices de Trump -ou de Sanders- ou juste de gros sexistes qui ne peuvent pas encadrer le fait qu'une femme devienne présidente mais je suis vraiment atterée :drama:
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@MaudKennedy je dirais un peu des deux et c'est d'autant plus hypocrite que des vieux mecs malades élus il y en a eu des pelletées ( et apparemment le fait qu'elle ai tenu jusqu'à s'effondrer en étant malade a plutôt eu un effet favorable, autant sur son image que sur l'identification ( les gens qui bossent et qui doivent bosser malgré tout)
 
@Awdrey
Comme tu veux. Je dirais que à ton stade ça dépend si ce qui pèse le plus pour toi, parce que tu vois, si le fait d'être racisée sera possiblement peu pris en compte dans les associations lbt, je me permets de douter sur le fait que ton statut de non hétéro soit très visible parmi les collectifs afrofeministes

Perso je suis dans une association lbt et même si c'est globalement safe et inclusif dans les revendications, qu'il y a des personnes racisées dedans, disons que la priorité n'est pas cette intersection là :-)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Coup de gueule à la con, mais j'en ai marre des séries qui font croire qu'un vagin c'est tout parfaitement lubrifié H24 en mode yolo libre service, de voir les deux personnages se sauter dessus et forniquer d'un coup comme ça sans préparation. Désolée mais en vrai si on fait ça, ton vagin il prend méga cher :bomb:
Ok c'est normal, y'a pas de temps à montrer toute la procédure entière, MAIS merde, j'en ai marre des scènes de cul détaillées juste pour le voyeurisme, et du coup mal faites. Moi j'aimais bien les scènes de cul dans les "vieux films", on voyait les perso se faire des câlins chaudement et aller dans le pieux, et ça coupait, pas besoin de montrer tout le shmilblick on comprenait très bien ce qu'il allait se passer. Non maintenant, films et séries, on dirait qu'il y a un quota de scènes de cul super explicites à remplir, et moi ça me dérange, si j'ai envie de voir des corps s'engluer, va je vais sur un site de film de boule, bordeyl.

@Lobelya : Merde alors qu'est ce que j'ai foutu, le voilà pour de vrai :cretin:!

@KatArryn1 : Bordel, j'ai envie de lui foutre 4 baffes à ce gros con. Il est pas drôle du tout et complètement stupide et irrespectueux. Et j'en ai marre des gros cons avec leurs fantasmes de merdes sur les lesbiennes (t'as super bien répondu d'ailleurs :top:)

@Callicyne : J'exige une photo de la veilleuse en vrai :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (oui j'exige XD)

@Hettie : Il a l'air cool ton frangin :top: !

@Greeen : Merde alors ! J'espère qu'iels n'ont pas oublié et que tu vas la recevoir vite :hugs:!

@Shadeluna : J'ai envie de leur répondre d'aller se faire foutre et qu'un grenier vide, ba c'est nul :lunette:

@TheMadTink : Je t'envoie plein de bonnes ondes geek :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes