Coup de gueule à la con, mais j'en ai marre des séries qui font croire qu'un vagin c'est tout parfaitement lubrifié H24 en mode yolo libre service, de voir les deux personnages se sauter dessus et forniquer d'un coup comme ça sans préparation. Désolée mais en vrai si on fait ça, ton vagin il prend méga cher
Ok c'est normal, y'a pas de temps à montrer toute la procédure entière, MAIS merde, j'en ai marre des scènes de cul détaillées juste pour le voyeurisme, et du coup mal faites. Moi j'aimais bien les scènes de cul dans les "vieux films", on voyait les perso se faire des câlins chaudement et aller dans le pieux, et ça coupait, pas besoin de montrer tout le shmilblick on comprenait très bien ce qu'il allait se passer. Non maintenant, films et séries, on dirait qu'il y a un quota de scènes de cul super explicites à remplir, et moi ça me dérange, si j'ai envie de voir des corps s'engluer, va je vais sur un site de film de boule, bordeyl.
@Lobelya : Merde alors qu'est ce que j'ai foutu,
le voilà pour de vrai !
@KatArryn1 : Bordel, j'ai envie de lui foutre 4 baffes à ce gros con. Il est pas drôle du tout et complètement stupide et irrespectueux. Et j'en ai marre des gros cons avec leurs fantasmes de merdes sur les lesbiennes (t'as super bien répondu d'ailleurs
)
@Callicyne : J'exige une photo de la veilleuse en vrai
(oui j'exige
)
@Hettie : Il a l'air cool ton frangin
!
@Greeen : Merde alors ! J'espère qu'iels n'ont pas oublié et que tu vas la recevoir vite
!
@Shadeluna : J'ai envie de leur répondre d'aller se faire foutre et qu'un grenier vide, ba c'est nul
@TheMadTink : Je t'envoie plein de bonnes ondes geek