Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@La Dame Grise : Flippe pas, t'as juste dû dormir dans une mauvais position sans t'en rendre compte ou t'être mal assise la veille, ça m'arrive souvent le matin moi
@La Dame Grise : M'en parle pas, je dors tout le temps en boule alors je me réveille avec soit un mal de bas du dos, soit mal aux côtes, c'est trop chiant
(et là en ce moment j'ai mal aux côtes parce que je dessines des sortes de rosaces-mandalas, du coup comme c'est super détaillé, je me penche grave sur ma feuille et je suis tordue )
@GrosseTruffe : puis les femmes sont des princesses, ou des séductrices, ou des crâneuses, ou des gens qui souffrent, ou des compagnes ou des filles, quand les mecs font de la physique ou de la peinture... GG la pub !
Je comprends rien à mon inscription universitaire [rires dans la salle]
Déjà j'ai des cours qui se chevauchent (et aucun n'est possible à lâcher évidemment sinon ça serait pas rigolol)
Et ensuite je trouve pas comment m'inscrire au "séminaire extérieur" alors que je l'ai choisi avec amour
...
JPP sérieux
@Saint-Lucq ,c'est exactement ce que j'ai répondu à cellesceux qui disaient ça,qui le savent parfaitement mais "l'oublient" temporairement
Pour dire que Trump est bien,il faut avoir les mêmes idées donc discuter avec quelqu'un qui a les mêmes idées que Trump,c'est du dialogue de sourds