ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Cantor Métrique : Ben personnellement pour être une sacrée adepte de l'humour noir, je pense pouvoir dire avec certitude que le fait d'utiliser la sodomie comme un symbole punitif c'est ni "noir" ni "subversif", c'est juste beauf.
J'sais pas mais pour moi l'humour noir ou satirique c'est un truc qui doit être bien amené, et vachement travaillé justement pour pas tomber dans le lourdingue, et c'est assez difficile à bien faire :dunno:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@MokkaS : J'avais détesté cette scène aussi elle est super malaisante :sick:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cantor Métrique : Tiens j'allais parlé de cette vidéo aussi :d (par contre je suis pas d'accord avec ce qu'il dit pour le terme LGBT+ même si je le comprends, pour moi c'est peut-être un idéal auquel il faut tendre mais qu'on peut pas forcément mettre ne place tout de suite (après y'a effectivement des personnes qui veulent pas se définir et j'ai rien contre non plus hein))
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@MokkaS & @Angel. : Le Tumblr "Je suis une publication sexiste" a fait un article dessus : http://je-suis-une-publication-sexi...04/good-morning-england-ou-comment-rendre-une

@Angel. : Moi aussi j'avais vachement tiqué sur le côté "sexuality-blind" (y'a un terme pour ça ?), j'avais eu la sensation que puisque lui en avait pas besoin, ben du coup, c'était pas nécessaire :dunno:
Mais après il s'est vachement déconstruit sur le féminisme, et une déconstruction ça se fait pas en claquant des doigts donc je perds pas espoir :happy:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@PousseMoussue : Je retrouvais plus l'article merci :fleur:

Ah je vois que je suis pas lae seul.e à avoir tiqué, je perds pas espoir non plus mais voilà, moi j'en ai eu besoin des mots surtout pour mon genre et j'en aurais besoin aussi longtemps que les termes hommes et femmes existeront? (et j'aime pas le terme "transexuel.le" qu'il a utilisé ) après comme tu l'as dit ça prends du temps à ce déconstruire et bon on fait tout.es des erreurs.
Bon point positif pour LinksTheSy=un, du coup comme vous avez mis le lien du facebook qu'il a j'ai un peu regardé et il a fait un sondage pour qu'on dis ce qu'on pensait de ce qu'il a dit sur le féminisme et du coup y'avait plusieurs réponses pour les hommes, plusieurs pour les femmes et il a rajouté aussi "je suis quelqu'un d'autre" je ne sais pas si il sait que les personnes non-binaires existent mais ça fait tellement plaisir qu'il y ait une réponse "autre" que voilà c'est cool, fallait que j'en parle. :lalala:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Shinigamylle Moi ya une scène qui m'a choqué c'est dans Sexfriend, la première fois que Portman et Kutcher font l'amour, ils ont pas le temps, alors ils s'allongent, s'embrassent vite fait, il enlève sa culotte, et hop, et après elle se rhabille pour le boulot :eh:

Il y a une scène similaire dans "Brokeback Mountain", mais en version sodomie. Heu, une sodomie sans lubrifiant, ça fait pas mal? :confused:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@lafeemandarine et @Griffith : Justement dans la scène le mec a mal :hesite: Ou j'ai pas compris ce que vous dénonciez ? (= l'irréalisme des scènes de sexe ? Après je sais pas si c'est réaliste ou pas mais j'ai pas trouvé la scène idéalisé ou érotisé justement)

Après est-ce que toutes les scènes de sexes doivent être réaliste? (même si là franchement c'est abusé en général :facepalm:) Ou alors j'ai pas vraiment compris vos propros :shifty:
 
9 Mars 2014
4 085
34 179
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'avoue que je me pose des questions en ce qui concerne le succès de 50sog. Je pense que l'environnement patriarcal dans lequel nous vivons est peut-être propice au succès de ce genre d'histoire pourtant ça ne peut pas être là seule explication. Des livres de ce genre, il y en a pleins mais 50sog se démarque par son succès. Qu'a-t-il de si différent par rapport aux autres romances Harlequins ?
Je me demande si l'argument commercial ne vient odu faut que Anastasia est décrite comme etant "banale" et attirant l'attention de quelqu'un de "spécial" (façon de parler).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes