@Amy
Au-delà de ce qu'on peut penser de l'affaire (je ne m'y aventure plus vu le risque de censure), c'est vraiment très surprenant la stratégie adoptée, ou l'absence de stratégie plutôt. D'un point de vue communication, cela va à l'encontre de tout ce qui est enseigné aujourd'hui. D'abord un silence de plusieurs jours, ensuite vous suspendez un topic, vous menacez de poursuites judiciaires, vous en supprimez un autre (alors qu'il n'y avait rien de violent ou de diffamatoire juste des filles qui cherchaient à comprendre la situation), ensuite vous supprimez des messages que
vous jugez comme diffamatoires (parce qu'aux yeux de la loi ils ne le sont pas). Donc en gros vous empêchez presque toute discussion à ce sujet. Jusqu'où ça va aller ? Fermer le forum momentanément ? Vous voyez bien que les membres ont besoin d'en parler, doutent, s'inquiètent ? Vous supprimez un topic mais vous voyez bien ici même que la discussion peut très bien se déplacer ailleurs ! Vous allez tout censurer à tour de bras ?
Je comprends vraiment pas votre stratégie...