ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
Censurer les messages des Madz me semble...ne pas être une priorité, là tout de suite maintenant, haha
(Et j'espère que les révélations sur twitter, avérées ou non, ne feront pas oublier l'attente de réponse sur la vidéo de Shera, le silence commence à être assourdissant là-bas..)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Une membre d'un groupe Facebook que je suis a ajouté un témoignage. Le groupe est privé donc je ne citerais pas son nom, merci de votre compréhension.
Et ensuite, je précise que ceci est un screen du commentaire de quelqu'un d'autre, et que je n'incite personne à le croire mais que j'ai jugé important de le transmettre à titre informatif.
(Je crois que c'est bien la première fois que je dis quelque chose avec autant de pincettes. Du coup, si quelqu'un voulait bien m'aider : ça se situe ou exactement la diffamation ? Non parce que j'ai pas envie de me perdre dans des formules alambiquées et des euphémismes de dix kilomètres à tout mes posts sur le sujet.)
 

Pièces jointes

  • IMG_20160922_030638.png
    IMG_20160922_030638.png
    91 KB · Affichages : 215
  • IMG_20160922_122548.png
    IMG_20160922_122548.png
    234,9 KB · Affichages : 210
  • IMG_20160922_122628.png
    IMG_20160922_122628.png
    95,4 KB · Affichages : 213

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 566
39 640
5 904
Je débarque en pleine guerre, je viens de voir passer le #badmoizelle sur mon fil FB. Les accusations portées sont particulièrement graves... J'ai vu que le médiateur était fermé (ce qui ne m'étonnes pas trop) et autant je m'étais rendue compte que niveau salaire etc c'était le minimum autant voir écrit que Fab pousserait les rédactrices à poster sur la Seinte Fresque c'est juste... Horrible, de même les rédactrices mises à la porte pour des raisons futiles etc...

C'est quoi la crise des bannies de 2015 ? J'ai suivi le CBGate mais je n'avais jamais entendu parler de ça.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 566
39 640
5 904
@Saint-Lucq CB-Gate en décembre quand après des mois d'infiltration un type de JVC à balancer une quantité considérable de photos issues du CB et associées à des pseudos. PB il y avait une photo de mineure dans le tas (je crois d'ailleurs qu'elle a été bannie) et des histoires de harcèlement pour les madzs identifiées.

Et en fait j'avais entendu parler de cette histoire de bannies par contre il me semblait que c'était pour le moins violent, fin j'en ai entendu parler au moment du CB gate
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
@Amy

Au-delà de ce qu'on peut penser de l'affaire (je ne m'y aventure plus vu le risque de censure), c'est vraiment très surprenant la stratégie adoptée, ou l'absence de stratégie plutôt. D'un point de vue communication, cela va à l'encontre de tout ce qui est enseigné aujourd'hui. D'abord un silence de plusieurs jours, ensuite vous suspendez un topic, vous menacez de poursuites judiciaires, vous en supprimez un autre (alors qu'il n'y avait rien de violent ou de diffamatoire juste des filles qui cherchaient à comprendre la situation), ensuite vous supprimez des messages que vous jugez comme diffamatoires (parce qu'aux yeux de la loi ils ne le sont pas). Donc en gros vous empêchez presque toute discussion à ce sujet. Jusqu'où ça va aller ? Fermer le forum momentanément ? Vous voyez bien que les membres ont besoin d'en parler, doutent, s'inquiètent ? Vous supprimez un topic mais vous voyez bien ici même que la discussion peut très bien se déplacer ailleurs ! Vous allez tout censurer à tour de bras ?

Je comprends vraiment pas votre stratégie...
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Et bien, je m'attendais pas à voir tout ce sacré bordel en faisant ma petite tournée forum du soir.
Je reste totalement extérieure à ça perso, mais si ça part vraiment en cacahuète et que vous allez touxes vous installer ailleurs, tenez moi au jus que je vous suive parce que moi, je vous aime bien :cupidon:
(perso le mag ça fit une paye que je ne le suis plus du tout, moi je suis là juste pour bavasser ici sur l'ecm féministe, et l'ecm VG, c'tout)

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Et bien et bien....( oui ce commentaire était essentiel :lunette:)

giphy.gif


Je suis un peu comme @Shinigamylle je suis totalement extérieure à ce bordel même si ( et rien à foutre de comment ça sera pris) je suis toujours du côté des "victimes"
Si vous migrez telles de flamboyantes grues cendrées dites moi vers où je suivrais aussi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes