@Miss Rayven : En plus ça commence à craindre sévère, je toucherai le chômage trois semaines après la prise en charge du dossier, donc là je vais encore perdre une semaine. J'ai plus d'argent sur mon compte (ba oui lolilol, si ma patronne m'a licenciée, avec mon accord certes, c'est parce que le magasin n'avait plus un rond ! Elle n'a pas pu me payer la totalité de mon salaire, et mon solde de tout compte, elle va le faire en plusieurs fois dès qu'elle le peut, et là pour l'instant, elle ne peut pas encore).
Bref, je dois du fric à mon chéri parce qu'il a payé deux fois ma part du loyer, j'ai mon permis à payer, bordel oui j'ai besoin de ce fric.
Je suis zen pour les questions de fric d'habitude mais là ça commence à me courir sur le haricot, pour être polie.
Comment ferait une personne qui a une famille à nourrir à ma place ???
Bref, je dois du fric à mon chéri parce qu'il a payé deux fois ma part du loyer, j'ai mon permis à payer, bordel oui j'ai besoin de ce fric.
Je suis zen pour les questions de fric d'habitude mais là ça commence à me courir sur le haricot, pour être polie.
Comment ferait une personne qui a une famille à nourrir à ma place ???