ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Miss Rayven : En plus ça commence à craindre sévère, je toucherai le chômage trois semaines après la prise en charge du dossier, donc là je vais encore perdre une semaine. J'ai plus d'argent sur mon compte (ba oui lolilol, si ma patronne m'a licenciée, avec mon accord certes, c'est parce que le magasin n'avait plus un rond ! Elle n'a pas pu me payer la totalité de mon salaire, et mon solde de tout compte, elle va le faire en plusieurs fois dès qu'elle le peut, et là pour l'instant, elle ne peut pas encore).
Bref, je dois du fric à mon chéri parce qu'il a payé deux fois ma part du loyer, j'ai mon permis à payer, bordel oui j'ai besoin de ce fric.
Je suis zen pour les questions de fric d'habitude mais là ça commence à me courir sur le haricot, pour être polie.
Comment ferait une personne qui a une famille à nourrir à ma place ???
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Shinigamylle Oui je sais bien, c'est proprement scandaleux. Le pire étant quand iels retournent le truc contre toi du style " mais vous croyez qu'on a que vous à s'occuper?" Alors certes non faudrait être con pour penser ça mais on peut au moins espérer qu'iels fassent leur job un minimum et ça commence par NE PAS FAIRE PERDRE DE TEMPS aux gens ( ça se sent que c'est de l'expérience perso aussi? :cretin:) Surtout que bon, donner les bonnes indications dès le départ ça participe aussi à LEUR faciliter le boulot hein.....:facepalm:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Miss Rayven : Nan mais c'est clair, surtout que je suis toujours la première à dire qu'iels ont énormément de boulot et tout, mais je comprendrais jamais ce truc de ne pas indiquer d'OFFICE sur le papier qu'iels te donnent pour faire ton dossier TOUTES LES PIÈCES NÉCESSAIRES, là, le contrat de travail et le courrier de ma patronne, c'était pas indiqué, merde à la fin, on dirait qu'iels le font exprès :stare:

@Choconoisette : Merci <3 Je me dis HEUREUSEMENT que j'ai pas de famille à nourrir, bordel, là ça va rien de craignos c'est juste relou et la banque va me taper sur les doigts, mais un parent serait bien dans la merde là, pff !
Et surtout, HEUREUSEMENT que j'ai mon chéri qui est là, je pourrai même pas faire les courses sinon !
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Shinigamylle Courage!
blaine-cooper-hug-cyan.gif
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
HS pardon mais je sais pas où demander, au secours au secours au secours :halp:

Mon copain a formaté l'ordi de la maison l'autre jour, et depuis on a plus tous les logiciels de Microsoft office dessus. Du coup j'ai installé open office en attendant. Et là j'ai voulu ouvrir mes planches d'étiquettes de savons, qui étaient sous word normalement. Et tout a disparu, sur open office ça n'ouvre que des feuilles blanches. :halp:Toutes mes étiquettes. De tous mes savons. :halp:Des heures de boulot :gonk:
MAIS, quand j'essaye d'ouvrir avec word pad, ça ne s'ouvre pas du tout avec la bonne mise en page, mais les textes sont toujours là, donc c'est que ça existe toujours quelque part.
Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait ? :tears: :worthy::fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes