Omg, j'en ai marre, ça fait deux fois que je vais à la CAFAT pour déposer ce foutu dossier de chômage, et iels trouvent toujours un papier à me demander QUI N'ÉTAIT PAS SIGNALÉ À APPORTER.
Bordel de merde. Là on me demande mon contrat de travail, alors qu'on m'avait dit "Non non juste un certificat de travail". Et iels me redemandent le courrier de ma boss certifiant le licenciement économique ALORS QU'ELLE LE LEUR A APPORTÉ, merde à la fin, la communication ça sert à quoi ?
Je me demande quel papier de merde iels vont me demander d'apporter quand j'irais de nouveau demain, pfff.
Bref, ça me saoule, je n'ai pas de permis et les transports en commun ici c'est de la grosse merde, j'ai pas que ça à faire de faire des allés-retours au centre ville comme ça. Heureusement que j'ai ma mère qui est juste adorable de m'amener sur place sinon ça serait vraiment chiant.
Je déteste la paperasse. A chaque fois je prépare mon dossier tout bien en vérifiant trouzemille fois, c'est bon, j'ai bien tout, ET BEN NON DANSTONCUL, il te manque un papier qu'on t'as jamais indiqué d'amener et que tu pouvais pas deviner
!