ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Je comprends vraiment pas votre stratégie...

Hello !
On ne va pas réagir plus pour l'instant que ce message de Clémence sachant que l'on parle ici d' « éventuelles suites judiciaires » comme elle l'a expliqué.
Je supprime les posts qui risquent de vous amener à tenir des propos diffamatoires, et/ou à vous attirer du harcèlement en ligne. (Merci de respecter mon travail :jv: )
Merci de votre compréhension !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 566
39 640
5 904
Sur le principe je me dis que c'est beaucoup plus difficile de témoigner, il semblerait qu'il y ait de nombreux témoignages etc. Euh si toutes ces informations sont exactes ça remettrait peut-être en cause une partie de la ligne éditoriale de Madzs, je ne lis presque plus le magazine non plus - le forum me prend trop de temps :drama: et j'ai l'impression que ça a perdu en qualité - et peut-être que (ici l'optimisme) ça permettrait de rendre le mag plus safe et éviter d'avoir régulièrement le médiateur pris d'assaut pour une "vanne" qui en fait était insultante pour une minorité.

Après ça me ferait énormément chier que ce soit de fausses rumeurs pour discréditer le mag.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Omg, j'en ai marre, ça fait deux fois que je vais à la CAFAT pour déposer ce foutu dossier de chômage, et iels trouvent toujours un papier à me demander QUI N'ÉTAIT PAS SIGNALÉ À APPORTER.
Bordel de merde. Là on me demande mon contrat de travail, alors qu'on m'avait dit "Non non juste un certificat de travail". Et iels me redemandent le courrier de ma boss certifiant le licenciement économique ALORS QU'ELLE LE LEUR A APPORTÉ, merde à la fin, la communication ça sert à quoi ?
Je me demande quel papier de merde iels vont me demander d'apporter quand j'irais de nouveau demain, pfff.

Bref, ça me saoule, je n'ai pas de permis et les transports en commun ici c'est de la grosse merde, j'ai pas que ça à faire de faire des allés-retours au centre ville comme ça. Heureusement que j'ai ma mère qui est juste adorable de m'amener sur place sinon ça serait vraiment chiant.

Je déteste la paperasse. A chaque fois je prépare mon dossier tout bien en vérifiant trouzemille fois, c'est bon, j'ai bien tout, ET BEN NON DANSTONCUL, il te manque un papier qu'on t'as jamais indiqué d'amener et que tu pouvais pas deviner :hello: ! :slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes