ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2014
3 841
32 510
5 874
Nantes
@Amy

Bah pour le coup désolé, mais c'est vraiment ce que j'avais compris de la discussion sur le médiateur concernant les MP :shifty:

Edit : pour expliquer mon post : http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-mediateur-de-madmoizelle-com.75552/page-509
avec Fab qui parle du fait que niveau modération les MP groupé c'est ingérable, interprété par plein de Madz comme "l'équipe peut lire les MP" et y'a eu, dans mes souvenir, aucun démentis, voilà :shifty:
 
Dernière édition :
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
Mais @Amy dans l'absolu l'administrateur ayant accès à la base SQL du site, et aux données non cryptées oui vous pouvez théoriquement lire les MPs, ce qui ne veut pas dire que vous le faites en pratique. Donc je ne vois pas en quoi c'est de la diffamation.
C'est comme si on me disait "tu as un cran d'arrêt donc tu peux tuer des gens", je ne vais pas hurler à la diffamation alors que oui dans l'absolu, encore une fois, je peux, ce qui ne veut pas dire que je vais passer à l'acte.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
@Amy
J'atteste que suite à plusieurs conversations sur le médiateur, il me semblait également que les membres de la modération avaient possibilité d'accéder aux MP. Si ce n'est pas le cas je pense que la confusion (et fausse croyance donc) s'est ancrée à cause d'un manque de démenti et d'information claire et précise. Et pour le coup de devoir vérifier ses informations avant de dire quelque chose, je suis d'accord, mais dans ce cas il faudrait déjà que l'information soit accessible quelque part... (en tout cas je ne sais pas où elle est). Bref, sachez donc que sur le forum beaucoup de membres sont donc persuadées que vous pouvez lire les MP et ça serait bien que vous démentiez l'information et ce de manière plus visible (pas sûre que beaucoup de monde fréquente ce topic).
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Amy

Bah pour le coup désolé, mais c'est vraiment ce que j'avais compris de la discussion sur le médiateur concernant les MP :shifty:

Edit : pour expliquer mon post : http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-mediateur-de-madmoizelle-com.75552/page-509
avec Fab qui parle du fait que niveau modération les MP groupé c'est ingérable, interprété par plein de Madz comme "l'équipe peut lire les MP" et y'a eu, dans mes souvenir, aucun démentis, voilà :shifty:

Effctivement c'est ce que j'avais compris par ça aussi. Par exemple je suis sur un autre forum, (Rpnation), qui est exactemnt foutu pareil, je m'y connais pas assez en info pour les termes techniques mais il est fait sur le même "cadre" (comme il y a forumactif en phpbb etc), avec les mêmes fonctions, même architecture, etc. et il est interdit de faire des RP 18+ même en mp, à cause des lois en vigueur en amérique (pas exposer les mineurs aux contenus pegi18.) Ce qui impliqu bien de les lire ces mp.
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Amy

Bah pour le coup désolé, mais c'est vraiment ce que j'avais compris de la discussion sur le médiateur concernant les MP :shifty:

Edit : pour expliquer mon post : http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-mediateur-de-madmoizelle-com.75552/page-509
avec Fab qui parle du fait que niveau modération les MP groupé c'est ingérable, interprété par plein de Madz comme "l'équipe peut lire les MP" et y'a eu, dans mes souvenir, aucun démentis, voilà :shifty:

Vous faites bien de me le signaler. Ce qu'il voulait dire était que pour avoir des MP à plus de 3 participants, il faudrait que ce soit moi qui les ouvre et donc que je devrais les modérer. Chose qui deviendrait 1) ingérable pour moi 2) gênante parce que je serais dans des conversations qui ne me regardent pas.
Je le rajouterai quelque part dans la charte pour que cela soit clair.
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@La Dame Grise :calin:
Courage ! Tu es sûre et certaine d'avoir planté ton année...?
Ces années n'auront pas été pour rien, même si c'est une impression difficile à balayer. Ta licence n'est sans doute pas si inutile que ça ?
Tes études tu les as faites, même si à la fin ça n'a pas porté ses fruits, tu as quand même tenu le coup pendant 5ans et tu dois être riche de savoirs et de compétences précieux - même si soi-même on s'en rend pas forcément compte !
:highfive:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes