Et iel est tombé.e sur des conversations lea visant, où des membres disaient qu'iels ne lea supportaient plus et qu'iels allaient l'attendre en bas de chez iel pour lui refaire la tronche. (je ne me souviens plus des termes exacts mais c'était de cet ordre là, je me demande s'il n'y avait pas des menaces contre l'enfant de lea madz en question mais je veux pas dire de bêtises). Alors évidemment c'était "pour le lol" et iels n'allaient probablement pas mettre ces menaces à exécution. Mais du coup c'était pas super super bien passé. D'où les bannissements.
D'ailleurs des excuses d'un.e madz avaient été relayées dans un mp géant, mp qui avait également servi à la création d'un nouveau forum qui est mort depuis, et c'est depuis ça que le nombre de participant.e.s par mp est limité.
Je sors moi aussi de mon sous marin pour réagir, j'étais sur le groupe Mad comme beaucoup à cette époque sauf que
jamais aucune fille n'a envisagé sérieusement d'aller agresser une madmoizelle, il y a eu des propos qui disaient qu'ils trouvaient la personne insupportable et que ça donnait envie de lui donner des claques mais pour tout le reste il ne faut pas oublier qu'on parle de personnes disséminées aux 4 coins de la France qui parlent d'une inconnue dont elles ne savaient rien et pas mal de propos ont été montés en épingle (juste par exemple, le fait de vouloir "supprimer" les post de quelqu'un pour comprendre une conversation sur le forum, interprété comme "supprimer" la personne), et donc non il n'y a jamais eu de menaces puisque personne n'a jamais contacté la madmoizelle (sauf ensuite pour s'excuser? Je ne suis plus sûre).
Quant à l'action en justice, elle n'a jamais été faite puisque... elle n'aurait mené à rien.
Je réagis aussi à la fin de ton message quand tu parles du MP géant (et là je ne vois pas de quel forum tu parles, j'ai connaissance d'un autre forum mais toujours actif), ça voudrait dire que la redac a accès à nos messages
privés ?