Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai ris si fort en lisant l'accroche de cet article sur Slate : (je précise que je ne critique pas l'article, pour la simple raison que je ne l'ai pas lu, et je le soupçonne de viser juste). Mais le titre
"Les poches de veste sont comme des vagins exhibés à l'extérieur, des outils d'émancipation qu'il faut mater"
Faut vraiment que j'arrête le programme TV parce que je viens d'e lire qu' Enora a fait une "danse sexy" pour l'anniversaire d'Hanouna. Alors elle offre des danses sexy à qui elle veut, mais vraiment ils sont fatiguant.
Sinon moi je trouve chouette que vous parliez ouvertement de ce qui vous gêne C'est cool de faire ça en toute bienveillance. Si vous voulez mes préférences, c'est vrai que j'aime pas trop mater les images/photos, je sais pas pourquoi je crois que c'est juste que ça m'intéresse pas (ou que je préfère regarder les gens dans la vraie vie, en action, je crois que j'aime trop observer les gens aussi ) mais comme vous mettez la plupart en spoiler, ça va
(et je plussoie tout à fait l'idée de feel-good, je crois juste que c'est juste pas mon truc )
@Griffith ,j'ai subi la vidéo quasi jusqu'au bout et en fait,le mec ne dit rien de nouveau:en gros,il faut se faire désirer,ne soyez pas trop faciles à attrapper,jouez les mystérieux... C'est à dire ce que dit n'importe quel PUA ou mec "alpha". Je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout,je ne sais pas si cet abruti irrespectueux qui considère les femmes comme des poupées gonflables vend quelque chose,mais une chose est sûre,ça n'a rien de révolutionnaire!! @Carabinacitron ,hum...Nan!