@Saint-Lucq Je trouve ça réducteur que cette ministre considère que le féminisme n'ait pas changé depuis les années 70 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

: (je précise que je ne critique pas l'article, pour la simple raison que je ne l'ai pas lu, et je le soupçonne de viser juste). Mais le titre
(perso j'ai renoncé à poursuivre mes études dans cette voie pour diverses raisons)
C'est cool de faire ça en toute bienveillance. Si vous voulez mes préférences, c'est vrai que j'aime pas trop mater les images/photos, je sais pas pourquoi je crois que c'est juste que ça m'intéresse pas (ou que je préfère regarder les gens dans la vraie vie, en action, je crois que j'aime trop observer les gens aussi 
)
mais comme vous mettez la plupart en spoiler, ça va 
)

la vidéo quasi jusqu'au bout et en fait,le mec ne dit rien de nouveau:en gros,il faut se faire désirer,ne soyez pas trop faciles à attrapper,jouez les mystérieux... C'est à dire ce que dit n'importe quel PUA ou mec "alpha". Je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout,je ne sais pas si cet abruti irrespectueux qui considère les femmes comme des poupées gonflables vend quelque chose,mais une chose est sûre,ça n'a rien de révolutionnaire!!