ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 757
70 364
6 824
Pendant ce temps au boulot.
Mon chef, penché sur mon bureau pour me parler d'un document, s'interrompt soudain : "Mais il est mal remué votre chocolat chaud, non ? A chaque fois que je le vois je me dis qu'il est mal remué."

:hesite:
:yawn: :yawn:
Voilà-voilà. Je suis la pire des employées, je sais MÊME PAS touiller un chocolat chaud.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Pendant ce temps au boulot.
Mon chef, penché sur mon bureau pour me parler d'un document, s'interrompt soudain : "Mais il est mal remué votre chocolat chaud, non ? A chaque fois que je le vois je me dis qu'il est mal remué."

:hesite:
:yawn: :yawn:
Voilà-voilà. Je suis la pire des employées, je sais MÊME PAS touiller un chocolat chaud.

Comment on peut mal remuer un chocolat chaud ?
Y a une techique pour ?
Ça m'intéresse profondément, si ça se trouve je remue mal mes chocolat chauds depuis des années et je le sais même pas...

:troll:
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@ParasitA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Griffith
Pour les hôtesses "sexy" : Je suis d'accord avec certains commentaires qui disent, en gros, qu'on en parle pour basher Trump, mais par contre, pour le salon de l'auto (qui est en ce moment même à Paris) plus personne en parle...
Après, ce genre de remarque ne doit pas servir à légitimer ce comportement, mais plutôt à mettre en lumière l'ensemble des cas où ces procédés sont utilisés...
D'ailleurs il y avait eu une polémique semblable il y a quelques années avec Abercrombie&Fitch (je crois ?).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Sinon il faut nous donner la bonne technique alors, si ça se trouve je fais n'importe quoi avec mon cappuccino, comment savoir :halp:

Oh, pour le cappuccino c'est facile: tu te tiens debout sur ta jambe gauche, tu tapes dans tes mains, tu dis: "il y a un frigo rose poussin dans le jardin du calamar", tu remues trois fois la touillette dans le gobelet ou la tasse et tu regardes le plafond en tirant la langue. :cretin:

ça, c'est la cérémonie du touillage du cappuccino. Pour le thé, c'est différent et pour le chocolat aussi. :rire:

Bon, OK, je sors... :red:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ce que je trouve consternant avec l'obligation d'être sexy dans certains emplois,c'est que l'objectification de ces femmes ne choque personne. Ca ne choque personne non plus que ça ne s'applique qu'aux femmes,même dans les métiers autant féminin que masculin,comme servir dans un restaurant. A moins que Trump n'exige que des femmes??? Alors oui,le but de cet article semble plus être de descendre Trump que de dénoncer l'objectification des femmes mais je suis consternée de lire à quel point c'est considéré comme normal. Enfin,je ne sais pas,mais quand on va au restaurant,on y va pas pour baver sur les employé-e-s!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand j'entends ou lis que les femmes ont exactement les mêmes droits sinon plus que les femmes,ça me fait bien rire!
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@lafeemandarine : Et les LaFâme qui comme moi se baignent en short de surf ?? Ah pardon, j'oublais, les shorts de surf c'est pour les Zhôm, on est pas des LaFâme :drama:
(et le point sur le monokini… :facepalm:)

Sinon, je viens de retrouver des photos rigolotes de ma chatte Abby et j'avais envie de vous les partager :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes