ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@ParasitA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@La Dame Grise
:calin:à toi aussi


- Bella réalise qu'Edward est abusif et le largue.
- Alice réalise qu'un-e vrai-e végétarien-ne ne boit pas de sang et engage une équipe de scientifiques pour fabriquer du sang artificiel à base de jus de cerises.
- Renesmée rejette Jacob et crée une association de lutte contre la pédophilie.
- Une tueuse de vampires qui ressemble à Buffy arrive à Forks et tue tous les vampires dans des séquences très badass.

:rire:

Les quatre en même temps ça peut être carrément cool XD


@Shinigamylle
Le chat de mon père fait pareil avec les couvertures :yawn:
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Hey les Madz ! Ça m'a coûté un bras mais j'ai commandé deux culottes de la marque THINX (+ de 60€ pour deux culottes :oo:) qui est une marque qui propose des culottes *absorbantes* qui remplaceraient les tampons et autres serviettes hygiéniques.
Il existe d'autres marques bien évidemment, comme vous pouvez le voir dans la sélection du blog de Jack Parker, Passions menstrues: https://passionmenstrues.com/2015/07/23/culottes-de-regles/ (attention, certaines culottes n'ont aucun système d'absorption).

BREF, j'attends de les recevoir et d'avoir mon prochain cycle de règles pour vous dire ce que j'en pense, si ça intéresse certaines :domokun:.
Et s'il y a des Madz qui ont testé, n'hésitez pas à me donner votre avis !
J'espère juste ne pas avoir payé autant pour rien :ninja: mais j'ai lu beauucoup d'avis positifs.
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Meligood Tu aimes vivre dangereusement! :yawn: Je crois que j'aurais beaucoup trop peur, de tacher mes vêtement avec un dispositif de ce genre, mais j'espère pour toi que l'essaie sera positif! :)

@La Dame Grise :hugs::calin::hugs::calin: Essaie peut être de voir si tu peux contester. Pour 0.2 points ils se foutent de la gueule du monde! :bomb:
4edef0c81542c7a128adc55daa70daa8.gif


@ParasitA
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il y a un rassemblement dimanche, à Lyon à 18 heures, place des Terreaux, pour le droit à l'IVG qu s'organise.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@La Dame Grise On n'a plus qu'à fonder un club. Il m'est arrivé la même chose quand j'étais étudiante. Je me souviens encore de la déception.

Au final, j'ai migré dans un autre établissement où j'ai rencontré des gens formidables. Peut-être que cette note va te permettre de rebondir sur quelque chose d'inattendu et de merveilleux. :calin:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Miss Rayven : A la rivière dimanche j'ai fais short/free boobs et c'était juste la vie quoi :drama: !
Ah ba voilà, enfin des réactions pour mon chat-bourrito :scream: :yawn: (tu m'as fait rire avec ta phrase XD)

@PousseMoussue : Ouais, franchement, quand je l'ai vu ce film, je me suis dit pareil que toi. Il m'a gâché le plaisir quoi, c'était juste LOURD et répétitif à mort ses âneries. Et comme je l'avais déjà dit sur l'ecm quand je venais tout juste de le voir : Mais c'est quoi tous ces gros plan sur son short moulant son zgeg :facepalm:

@Kyubey : D'ailleurs y'a peu, un de mes autres chat, Karbon, a essayé de se… Branlouiller sur ma couverture, c'était sympa :lol: (et pourtant stérilisé). Il avait une de ces tête de con :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes