ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Shinigamylle short+free boobs j'en rêves en fait mais j'en suis pas encore là :erf: je suis team short+ haut de maillot ( mais sans armatures hein faut pas déconner non plus :scream:) . Peut être un jours j'enlèverais le haut :strip:

Le comportement de ton Karbon ( super nom au passage :top:) c'est normal en fait, même castré les animaux mâles ont des """pulsions""" mais ce n'est pas sexuel c'est plus une question de hiérarchie. ça se voit surtout avec les chiens mâles qui montent femelles comme autres mâles et même s'ils sont castrés. C'est une question de domination.
En plus la polaire, la laine et ce genre de matière quand c'est un peu humide ça dégage de la lanoline qui a la même odeur que la maman quand elle allaite. Ce qui explique que certains chiots ou chatons tètent les couvertures.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Shinigamylle @Callicyne @Miss Rayven Je suis trop contente de lire que vos chats font aussi ça parce que le mien (mâle castré, n'a jamais vu de femelle de près), des fois ça le prend et il chevauche des couvertures en les mordillant et en se frottant l'entrejambe (et des fois il ronronne). Par contre après il fait un miaulement bizarre, comme de frustration parce qu'il n'arrive pas à "finir", du coup parfois j'hésite à le laisser faire.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Dragize Ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à "finir" puisqu'il est castré il ne produit pas de sperme. Par contre il se rend compte que c'est pas un autre chat et comme je disais comme c'est une histoire de hiérarchie ça fait genre "un coup pour rien". Il se peut aussi s'il le fait souvent qu'il s'irrite un peu à cause du frottement et donc qu'il miaule d'inconfort.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Je sais plus qui a posté le truc de la fondation Lejeune qui porte plainte pour diffamation : en vrai j'attends que ça parce que non seulement ils vont perdre le procès (dénoncer les propos d'un truc qu'ils reconnaissent avoir publié c'est pas de la diffamation), mais en plus avec un peu de chance leur livret sera interdit parce que c'est de la désinformation pure et dure :yawn:
 
12 Juin 2010
1 451
10 553
5 664
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@La Dame Grise :hugs: pour ton master.
Par contre ce que tu dis sur ta moyenne bizarre m'est arrivé aussi cette année au DAEU : pendant toute l'année j'ai eu quelque chose comme 15 ou 16 de moyenne en anglais (ma note la plus basse c'était 15), arrivé à l'examen, j'ai halluciné tellement c'était simple, plus que n'importe quel devoir de l'année, genre niveau collège quoi. Et j'ai eu que 12, j'ai pas compris :hesite: Et j'ai échoué à l'épreuve d'Histoire alors que je connaissais le sujet sur le bout des doigts, je me suis appliquée et tout. La plupart des gens de la promo ont dû aller au rattrapages, alors que les moyennes de l'année étaient bonnes :ko:
Bref, pleins de câlins :calin:


@Shinigamylle Le petit chat :puppyeyes: Pour ton autre chat qui se fait du bien sur les couvertures, ça me rappelle mon lapin, il y a quelques années: on le laissait libre dans l'appart, et une fois il a trouvé une pelote de laine qu'on m'avait offerte, grosse comme un ballon de foot... Il l'a emmenée dans un coin et a vainement essayé de se reproduire avec:yawn: Le truc était deux fois plus gros que lui, il galérait un peu :yawn: :yawn: :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
La différence entre la fac et la prépa :

En prépa : pas de personnes racisées (enfin, dans la 2e prépa que j'ai faite. La première était un peu spéciale vu que c'est pas une prépa "historique" donc elle était plus accessible). Personnes blanches "regardez quand même on est dans une drôle de société, tu vois bien qu'il y a un privilège, les personnes racisées ne font pas de prépa, tout ne se réussit pas seulement au mérite..."

En fac : personnes racisées, personnes voilées, etc. Personnes blanches qui sortent de prépa "Quand même, je trouve qu'il y a beaucoup de noir-e-s et d'arabes, et puis moi le voile ça me dérange, et je pense que le système fac où on veut que tout le monde soit médiocre comme dit Najat bin c'est pas bien, je préfère la méritocratie"

PARDON MAIS LOL
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@PousseMoussue ,surtout que n'importe qui qui a un tant soit peu de notions de sciences sait que les propos publiés sont de pures mensonges. Dire qu'ilselles se sont appuyé-e-s sur des scientifiques pour attaquer en diffamation les personnes qui ont dénoncé le manuel,ça ne tient juste pas debout! Comme l'a dit @Callicyne ,le dessin utilisé est celui d'un foetus qui n'est pas du tout au même stade qu'un embryon lorsque l'avortement est possible et le manuel tout entier est juste de la propagande anti avortement. Je ne comprends franchement pas comment ça peut être considéré comme légal de diffuser de tels propos dans des établissements scolaires sous prétexte qu'il sont catholiques. Quelle est la différence entre diffuser des propos anti avortements ou diffuser des propos pro FN/PS/n'importe quel parti ???? Remarquez,peut-être que les profs peuvent se permettre de faire de la propagande dans les établissements privés,je ne connais pas la loi là dessus.
 
@Maud Kennedy
Normalement les profs d'un établissement privé sous contrat sont soumis aux mêmes règles.
Par contre, dans le cadre d'un enseignement confessionnel, on peut t'enseigner ça (on me l'a déjà enseigné, à vrai dire). Et il peut y avoir une tendance à fermer les yeux sur certaines choses (la prof d'histoire qui t'enseigne la vie de Jésus comme si celui-ci était vraiment le fils de Dieu par exemple...) ou à faire une éducation sexuelle limite limite.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aethelthryth.
tumblr_o2p1uwcac51tvyk2ao1_500.gif

je compatis, moi aussi elles sont là depuis ce matin....:crying::crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes