Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso,j'hésite à essayer la cup parce que j'ai pas peur de ne pas savoir la mettre Alors que je suis allergique aux serviettes hygiéniques (oui,je m'autofacepalm aussi )
@Silky selkie mais... c'est normal qu'on cherche à ne pas claquer trop de fric en protections mensuelles! A travail égal, une femme est moins payée qu'un homme!
(pardonnez-moi, je viens de faire du cissexisme. Toutes les femmes n'ont pas d'utérus, toutes les personnes avec utérus ne sont pas des femmes. Vous devriez me gifler.)
@Maud Kennedy je crois que le compte twitter de la journaliste du Monde est https://twitter.com/magcarti ! @lafeemandarine ah bon les femmes ont le droit d'être payées ? Je croyais que l'argent des chaussures venait de notre mari...
@Penny Winkle2 ,je réussis(enfin réussissais,j'essaie même plus maintenant que je suis allergique) à mettre des tampons... parfois Blague à part,il faut vraiment que j'essaie! Où est ce que je pourrais en trouver en dehors des sites en ligne?
@Aethelthryth. Arts & Lettres et Psycho la chaaance Comme @Maud Kennedy j'ai pas eu trop de choix (euphémisme), pourtant je l'ai fait dans 2 départements différents (pas pu aller jusqu'au bout de la 1ère année), et y avait pas du tout de choix, Histoire et Géo, c'est tout.
Courage en tout cas
@Maud Kennedy Comme toi, j'ai peur de mettre la mienne parce que j'ai peur de ne pas savoir l'enlever
Tu peux en trouver sur internet (la ferme des peupliers, je crois) et en supermarché.
Notre département doit accueillir des migrants et depuis cinq minutes la famille de mon copain est en train de déballer un flot de conneries nationalistes et racistes.
@Miss Rayven : Surtout qu'ils sortent des trucs tellement aberrants, je comprends pas comment ils peuvent ne pas se dire que c'est des rumeurs propagées par l'extrême droite justement dans le but de semer la terreur et faire monter le nationalisme
Genre comme quoi "tout les français célibataires devraient héberger un migrant", j'ai tapé "français célibataire hébergement migrant" sur mon moteur de recherche et le premier lien qui sort c'est ça : http://mobile.francetvinfo.fr/repla...un-migrant-chez-les-celibataires_1777089.html voilà. Ca m'a prit trente secondes.