ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Dans deux des trois cas que t'as cité, je fais en général claquer brièvement mon taser dans le vide avec un sourire aux lèvres, les réactions sont priceless.

lkLql.gif

(A ne pas faire quand y'a trop de monde autour quand même parce que se balader avec un taser c'est pas légal-légal :ninja:)
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Double post : Désolée, j'ai l'impression que je poste inlassablement le même message mais j'en peux plus des enfants, je vais en mettre un à mort :goth:
Ils hurlent (mais vraiment, à m'en vriller les tympans et pourtant j'écoute du death métal et tout ce qu'il y a de plus bourrin au maximum sur mes enceintes) en courant dans toute la baraque, ils se battent pour le moindre jouet et la nièce de mon copain qui est pourrie gâtée chiale dès qu'on lui refuse un truc.
Je vais pas tenir. Help.

help-me-gif.gif


Edit : @Miss Rayven : Ce qui est bien avec le taser c'est que le bruit dissuade BEAUCOUP :yawn:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Shinigamylle Je sais pas du tout si ça marcherait. Iels sont vraiment cons et donnent de l'importance à des choses qui n'en ont pas. Par exemple la mariée a deux filles d'un précédent mariage et est métisse, bah même s'iels sont tous mielleux avec elle, je suis sûre que ça les emmerde que leur fils ait choisi cette femme et pas une autre. Le fait de dire, " Je ne veux pas en parler " me mettrait en situation de faiblesse, d'infériorité auprès d'elleux, donc je sais pas si c'est la bonne démarche à suivre. Je vais faire ma tête de merde, boire du champagne (même si je déteste ça) et... voir comment la journée se passe. Au dernier repas, j'étais en bout de table, j'avais rien à manger parce que personne n'avait prévu quelque chose de différent pour moi, et je crois que ça a été l'un des pires repas de ma vie. En plus là on sera placé, il y aura la famille de la mariée... Urf j'aurai du accepter que mon pote m'accompagne, mais il est gay et ça se voit bien, j'avais peur qu'on le regarde mal, et qu'il se sente mal, et de toute façon je n'inviterai jamais personne à vivre ce calvaire que sont les repas de ma famille. Personne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : Non mais ça m'soule, je suis la seule (avec mon copain on a fait nuit blanche et il s'est endormi au salon)(dafuq comment il fait ça ?) à essayer de les cadrer un minimum, ma belle-mère s'en occupe pas comme d'hab, elle cède à tout leurs caprices et si moi je dis non à un truc, elle accoure parce que la nièce de mon copain se met à hurler et que c'est la "princesse à sa mamie" :facepalm:
Du coup osef, je me suis tirée parce que je supportais plus le bruit, j'ai encore une oreille qui siffle et les nerfs en boule (sérieux j'en ai des tremblements et mal au ventre). Puis merde quoi c'est elle qui est payée pour s'en occuper pas moi, si j'ai explicitement demandé à Pôle Emploi et la Mission Locale de pas me mettre de taf avec les gosses et que je veux pas en avoir c'est pas pour m'en taper à plein temps tout les jours alors que c'est pas les miens, que je suis pas payée pour m'en occuper et qu'en plus on dézingue mes efforts pour les cadrer un minimum (mais naaaan c'est pas grave de bouffer du sucre en poudre à la cuillère, de faire mal aux animaux, de se battre, de foutre ses doigts dans la Nutella ou le beurre, et j'en passe :goth:). Merde, si encore elle prévenait et que c'était pour dépanner je veux bien mais putain, là on fait juste son putain de taf à sa place :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes