@Miss Rayven : Non mais ça m'soule, je suis la seule (avec mon copain on a fait nuit blanche et il s'est endormi au salon)(dafuq comment il fait ça ?) à essayer de les cadrer un minimum, ma belle-mère s'en occupe pas comme d'hab, elle cède à tout leurs caprices et si moi je dis non à un truc, elle accoure parce que la nièce de mon copain se met à hurler et que c'est la "princesse à sa mamie"
Du coup osef, je me suis tirée parce que je supportais plus le bruit, j'ai encore une oreille qui siffle et les nerfs en boule (sérieux j'en ai des tremblements et mal au ventre). Puis merde quoi c'est elle qui est payée pour s'en occuper pas moi, si j'ai explicitement demandé à Pôle Emploi et la Mission Locale de pas me mettre de taf avec les gosses et que je veux pas en avoir c'est pas pour m'en taper à plein temps tout les jours alors que c'est pas les miens, que je suis pas payée pour m'en occuper et qu'en plus on dézingue mes efforts pour les cadrer un minimum (mais naaaan c'est pas grave de bouffer du sucre en poudre à la cuillère, de faire mal aux animaux, de se battre, de foutre ses doigts dans la Nutella ou le beurre, et j'en passe
). Merde, si encore elle prévenait et que c'était pour dépanner je veux bien mais putain, là on fait juste son putain de taf à sa place