ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@La Dame Grise : Peut-être peux-tu demander à voir tes copies...
Un des loulous dont je m'occupais à une mauvaise note (sous la moyenne) dans une matière au brevet blanc.. Nous avons réclamé la copie, et après vérification, il manquait 3 ou 4 points, qui faisaient qu'en faite il avait au-dessus de la moyenne...


Un épisode de Psynect sur la justification du système par l'exemple du sexisme :

 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Punaise mais on a touxes nos règles en même temps presque :cretin: ! Je les ai depuis ce matin :stare: ! (mais ça va, à part une sensation de "tension" légère constante, elles me font pas mal, et ma cup d'amour me fait oublier que je les ai vu que je les vois même pas dans les toilettes XD)
J'ai trouvé ça drôle d'ailleurs parce que ça arrive PILE le lendemain où j'ai lu l'article de merde de LeMonde sur la cup, et trop râlé sur le tabou des règles et la non objectivité de cette journaliste à la con :mad: Le combo "prendre les femmes pour des connes futiles sans personnalité unique + se moquer ouvertement des gentes écologistes + prendre les hommes pour des pauvres choupinous en sucre" était pas mal quand même :facepalm:

@Miss Rayven : Putain, mais que quelqu'un invente un spray répulsif contre les cismecs pourris :goth: Ou genre, un parfum que tu te mets qui insupporte totalement les cismecs relous, et qui fuient ton chemin. Ce serait tellement un bonheur :rockon:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Ca m'est déjà arrivé dans le métro, il n'y avait plus de place, un mec m'a tiré en-dehors de la rame pour prendre ma place, j'étais tellement sous le choc que je n'avais pas eu le temps de réagir :erf:

Qui a dit que la politesse était morte hein franchement? :troll:

@Shinigamylle Si jamais tu inventes ce parfum j'achète une cargaison sans problème :top: 8)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise : Moi non plus normalement, mais là mon corps en a décidé autrement aujourd'hui malgré la prise en continu :yawn: Bon après, aussi, ce n'est que la deuxième plaquette depuis ma reprise après l'implant, donc je pense surtout que c'est le temps que tout ça se remette en place :cretin:

@Miss Rayven : Tu parles, si j'arrive à créer cette petite merveille, je viendrais l'hurler ici direct :cretin:
Comment vous appelleriez ce parfum vous tiens, qu'on rigole !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes