@Miss Rayven : Je suis trop fan de tes noms de parfum, je crois que mon préféré c'est "Parles-moi Pas" l'eau de parfum
@PousseMoussue : Couraaaaage ! Omg, d'ailleurs samedi à la soirée d'annif de ma mère, ma cousine est venue avec sa fille (de 8 ans), et qui avait amené sa pote du même âge. Comme elles se faisaient chier, j'ai décidé de leur allumer la ps3 et de leur mettre le dernier Spyro (tu joues des dragons et tu VOLES putain
), vu qu'on peut y jouer à deux et que c'est pour les enfants.
Omg quelle erreur.
Je leur répétais 15 fois comment faire (alors que c'est un jeu de leur âge et très facile), le répétais mille fois qu'il fallait qu'elles aillent toutes les deux dans la même direction, et qu'avant de faire un truc synchro, de prévenir l'autre pour pas tomber bêtement à chaque fois et devoir remonter (et mettre trois heures, et donc refaire n'importe quoi), puis après, elle se chamaillaient parce que l'une voulait Cinder et l'autre aussi, puis après non elles voulaient toutes les deux avoir Spyro, puis après elles s'énervaient parce qu'elles arrivaient pas à aller à un endroit parce qu'elles étaient toutes les deux en train de faire n'importe quoi voler dans tous les sens sans regarder l'autre… Omg, ça m'a ÉPUISÉE
Alors que ces gamines sont adorables hein, mais pfouh.
Donc voir comment juste DIX MINUTES m'ont totalement épuisée et lessivée pour un JEU, m'occuper de ça tous les jours au quotidien pour une éternité, merci mais j'passe mon tour.
Enfin bref, rien que de lire ton post (entin TES posts, c'est tellement pas la première fois que ça t'arrive ces horreurs de ta belle-mère totalement irresponsable), j'en ai marre de ces gamins
Et de ta belle-mère, surtout
Ça me fout la haine de savoir des enfants entre les mains personnes pareilles (et je compte les parents de ces enfants dans le lot, pauvres enfants bon sang…)
@KatArryn1 : Oui je comprends, en effet c'est pas vraiment une bonne idée, ça risquerait de les rendre plus curieuxes et de vouloir t'harceler pour te tirer les vers du nez…
@Saint-Lucq : J'ai juste envie d'aller lui dire de cramer en enfer à cette bonne femme.
Je trouve les femmes anti-féministes encore plus détestables que les foutus cismecs blanc hétéro qui chouinent que les féministes sont trop méchantes et que leur vie est dure à cause d'elles…