ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
679
2 746
3 874
Je culpabilise parce que j'ai foutu un gros vent dans la rue à un mec qui m'a dit "bonsoir ça va ?" (en plus il était avec son petit frère :facepalm:) et je culpabilise de me sentir coupable... parce que je sais bien que je ne lui dois rien etc etc... mais pour une raison que j'ignore je me sens mal. :erf: Je me demande s'il n'y a pas un petit conditionnement sociétal derrière tout ça...
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Il y a le mec relou qui vient de m'inviter à sa soirée samedi prochain. Et bah vous savez quoi? Si j'étais obligée de décider, j'irai à sa soirée plutôt qu'aller au mariage. Là on vient de faire 2h de magasins avec ma mère pour me trouver une veste colorée pour le mariage. Evidemment on a rien trouvé, on est en octobre hein, plus en août.
Donc je viendrai en noir :innocent: :lalala:
(de toute façon j'ai que du noir dans ma garde robe)
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Roh là là,je ne voulais pas lire le post du troll mais voilà,ma curiosité légendaire a eu raison de moi :facepalm::facepalm::facepalm: :slap: (oui,oui je m'autoclaque maintenant parce que j'aurais du m'en douter :troll:)
Déjà,non,on ne part pas tou-te-s avec les mêmes chances,le même potentiel,les mêmes capacité intrinsèques et ça,indépendamment des questions de sexe ou de genre. On n'a pas tou-te-s le même QI,ni les mêmes capacités d'apprentissage et je ne parle pas d'éducation ou d'environnement là.
Ensuite,il faut être bien aveugle pour ne pas se rendre compte que les préjugés ont la vie dure et son post en est un exemple parfait.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Choconoisette :

Sur leur forum puant, ils te déblatèrent des trucs... Que je ne recopierais même pas. Comme quoi les femmes auraient un QI inférieur aux hommes (amené par un long texte qui veut rien dire mais comme ça ressemble à un truc construit le mec y croit) Moi des théories comme ça j'en discute même pas, je me torche avec.
Le truc énervant c'est qu'ils se plaignent du manque d'argumentation, mais comment argumenter face à des affirmations pareilles ? Ça serait juste inutile et fatiguant.

Pour appeler à l'argumentation, leur message de base est assez foireux et très mal documenté. Et puis ils veulent même pas regarder la vidéo que j'ai mis et qui, elle argumente très bien. Parce que "bouh, c'est Youtube, c'est nul c'est pas de la vrai science", c'est du top niveau d'argument... Sont pas très en phase avec leur temps les trollounets...
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Je pense que couler la conversation dans un ECM-like reste la bonne solution, puisque leur but est de nous tourner en bourrique.
Je lis en parallèle leur sujet, c'est un peu répétitif quand même (SPOILER ALERT: "on a des gros zizis, on est supérieurs, ghnhnhngngngnghh")
Le pire c'est que j'ai sûrement la moitié de ces gars-là dans mes classes haha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes