ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@LovelyLexy : en gros un troll est arrivé avec un long texte qui montrent que les hommes sont supérieurs aux femmes car ils sont meilleurs partout même dans les domaines assignées aux femmes en nous mettant au défis de le contredire avant de dire que même si on y arriverais ça ne changerais rien car il a raison :lunette:

Les quelques personnes qui ont essayé de vraiment débattre on évidemment était méprisé, et l'acolyte du troll et le troll n'arrêtaient pas de dire qu'on ne faisait que les trollais.

En gros
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@LovelyLexy : en gros un troll est arrivé avec un long texte qui montrent que les hommes sont supérieurs aux femmes car ils sont meilleurs partout même dans les domaines assignées aux femmes en nous mettant au défis de le contredire avant de dire que même si on y arriverais ça ne changerais rien car il a raison :lunette:

Les quelques personnes qui ont essayé de vraiment débattre on évidemment était méprisé, et l'acolyte du troll et le troll n'arrêtaient pas de dire qu'on ne faisait que les trollais.

En gros
Aaaah ok, le troll de base quoi
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
J'ai manqué le troll, vous me faites un worst of?

Troll 1 a posté un loooong message pour nous expliquer que lézomes c'est mieux que léfâmes parce que tu comprends, si les sports étaient mixtes les femmes elle gagneraient pas (ce sur quoi je parierai pas, d'autant qu'on a déjà l'équitation qui est mixte et en n*1 mondial de dressage, on a une femme), et il y a plus de scientifiques hommes que femmes (on pourrait se demander pourquoi... Je crois qu'il a pas trop cherché non plus) et que même dans les trucs de nana genre la cuisine à haut niveau caydézomes (dans ce cas pourquoi ils la font pas plus à la maison), bref il a balancé un beau caca affirmatif en mode "c'est comme ça épicétou"
Avant de râler comme quoi on argumentait pas... :drama:

Troll2 a essayé de le soutenir, s'est fait griller direct, a essayé de faire genre on était méchante et on voulait pas débattre (parce que le message de Troll1 était tellement dans le dialogue et l'ouverture) et s'est fait noyer sous le n'importe quoi à base de crêpes, petits trucs marrons et autres joyeuseté

J'ai même pas eu le temps de balancer mon message pour débattre de quelle couleur de crocodile haribo est la meilleure. j'suis deg' :tears:
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de bonnes rencontres, j'en fais plein à la fac, c'est génial (la grande timide que j'étais disparaît et ÇA ME PLAÎT :dowant:) J'ai rencontré une féministe avec qui je vais pouvoir parler de pleins de trucs (:dowant:) et je me suis fait un super pote qui fuck tellement les rôles genrés (il se maquille, met du vernis à ongles et sort avec des talons en boîte), à chaque fois je suis comme ça devant :puppyeyes: de faire ce qui lui plaît sans en avoir rien à faire du regard nul de la société et de l'assumer. Et ça m'encourage de mon côté à diminuer l'influence que le regard des autres a sur moi. Enfin bref, j'aime la fac et j'aime les gens qui y sont :puppyeyes:
Édit : ce pote a rencontré un mec la semaine dernière, qui lui a dit aujourd'hui "t'es cool mais le maquillage c'est nul, j'aime la VIRILITAY" (grosso modo). Ce mec doit peut-être venir voir mon pote ce soir. Il l'attend maquillé, en talons, pour lui dire quand il arrive "oh j'essayais des chaussures pour voir avec quoi les mettre" en lui montrant ses robes :yawn:

Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais des fois j'ai l'impression d'appartenir à une communauté/culture alternative avec le féminisme, je saurais pas trop comment expliquer :hesite: Mais par exemple quand je parle de mon pote à ma mère, elle a toujours un petit moment de jugement/étonnement que son visage trahit alors que pour moi, bah c'est normal, je m'en fous qu'il se maquille, ça a peut-être dû m'étonner une demie seconde et c'est tout. Enfin je sais pas, c'est bizarre comme impression :hesite:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Quand j'ai mis ma cup, elle a fait un couinement bizarre XD (Bonsoir :lunette: ). Vite, il faut écrire à l'auteure de l'article du Monde sur la cup !
" Imaginez, votre homme passe devant la porte de la salle de bain et entend cet étrange couinement. Il n'en faut pas plus pour qu'il pense que vous vous donnez du plaisir dans son dos, ou pire, que vous avez laissé échapper un discret pet. Non seulement vous avez l'impression de vous être mis un cor de chasse dans le vagin, mais en plus Chouchou va vous quitter." :troll: :troll:
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
1475525130-20161003-220452.jpg

Je bois un chocolat chaud à la cannelle avec du fluff :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes