En parlant de bonnes rencontres, j'en fais plein à la fac, c'est génial (la grande timide que j'étais disparaît et ÇA ME PLAÎT
) J'ai rencontré une féministe avec qui je vais pouvoir parler de pleins de trucs (
) et je me suis fait un super pote qui fuck tellement les rôles genrés (il se maquille, met du vernis à ongles et sort avec des talons en boîte), à chaque fois je suis comme ça devant
de faire ce qui lui plaît sans en avoir rien à faire du regard nul de la société et de l'assumer. Et ça m'encourage de mon côté à diminuer l'influence que le regard des autres a sur moi. Enfin bref, j'aime la fac et j'aime les gens qui y sont
Édit : ce pote a rencontré un mec la semaine dernière, qui lui a dit aujourd'hui "t'es cool mais le maquillage c'est nul, j'aime la VIRILITAY" (grosso modo). Ce mec doit peut-être venir voir mon pote ce soir. Il l'attend maquillé, en talons, pour lui dire quand il arrive "oh j'essayais des chaussures pour voir avec quoi les mettre" en lui montrant ses robes
Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais des fois j'ai l'impression d'appartenir à une communauté/culture alternative avec le féminisme, je saurais pas trop comment expliquer
Mais par exemple quand je parle de mon pote à ma mère, elle a toujours un petit moment de jugement/étonnement que son visage trahit alors que pour moi, bah c'est normal, je m'en fous qu'il se maquille, ça a peut-être dû m'étonner une demie seconde et c'est tout. Enfin je sais pas, c'est bizarre comme impression