Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Steamed Broccoli OK, tu n'exagères pas du tout: ta promo a vraiment l'air peuplée de gros cons ... Sérieux courage pour les supporter jusqu'à la fin de l'année !!
Sinon j'ai envie de vous raconter ma life parce que je peux pas en parler à ma meilleure amie IRL. Et je peux pas lui en parler parce que depuis je sors avec... son petit frère ! Qui est aussi le meilleur ami de MON petit frère sinon évidemment c'est pas drôle.
Bref du coup ma meilleure amie est au courant mais je peux pas vraiment partager les détails de ma vie sexuelle avec elle du coup.
Sinon puisque vous parlez de kystes, j'en avais un tout petit sur le mollet quand j'étais gamine, on me l'a enlevé chirurgicalement et ça m'a laissé une fucking cicatrice dans le style pirate, trois fois plus grosse que le kyste en question
Le pire c'est que j'étais ravie: en CE2 y a rien de plus cool qu'une cicatrice géante avec les fils qui sortent
Donc c'est pas super tropical non plus Et le seul endroit chelou où je me lave, c'est la douche de mon copain
Du coup niveau liquide ça peut être quoi ? De l'eau, du sang, du pus ?
J'ai tellement peur de ce qu'ils font faire, et de ce qu'il y a dedans si c'est bien un kyste
Je suis sûre que cette histoire sera très appréciée sur l'IG, mais j'aurai préféré ne rien avoir à raconter
Demain on doit visiter un appart, j'ai peur de pas pouvoir marcher
@Cantor Métrique Si on est du samedi au jeudi, je pense au samedi suivant, mais si on est le vendredi, je pense au samedi d'après, parce que si on voulait dire le suivant, on dirait demain (j'ai pas dit que j'étais logique, hein). Du coup en général, je préfère demander plus précisément pour être sûre de la date.
@Cantor Métrique C'est évidemment celui qui vient. Le prochain. Le plus proche.
Si on est vendredi et qu'on parle de la semaine suivante, on dit samedi en 8.
@Cantor Métrique J'ai souvent des quiproquos aussi mais pour moi "samedi prochain", c'est la semaine d'après. Mon cerveau pense prochain=semaine suivante