@Kopses ben entre attendre un rdv et souffrir pendant une semaine, et passer une soirée aux urgences perso le choix est vite fait
Là peux pas marcher donc je peux même pas prendre un rdv en journée, je pourrai pas y aller
Du coup j'ai rdv ce soir à 20h
Mon chéri avait prévu de finir tard donc j'ai prévu large 
(Et j'ai pas super envie de monter mon cul à un médecin mais bon...)J'ai pas dit que le système de parcours de soin de la sécurité sociale était logique@Cirrannai ouais m'enfin le généraliste il va rien me dire d'autre que d'aller chez le dermato du coup je trouve ça un peu con![]()
. Mais si tu vas directement chez le dermato, tu es très peu remboursée...
)
Mais j'ai teeeeellement mal c'est horrible, genre je suis obligée de lever ma fesse pour tousser/me moucher parce que sinon ça fait trop mal 
La peau du bouton a l'air très fine mais ça reste rouge, pas jaune/blanc. S'ils me plantent une aiguille là-dedans, je vais pas être contente 

Il le feront probablement sous anesthésie locale ^^S'ils me plantent une aiguille là-dedans, je vais pas être contente![]()

Il le feront probablement sous anesthésie locale ^^

Genre la nuit c'est une douleur sourde, un peu désagréable... et dès que je me tourne dans mon lit ça fait grave mal
Donc je bouge le moins possible 
un gros trou