@La Dame Grise Oui je me doute , après je ne suis pas médecin et je ne veut pas faire une annexe Doctissimo à dire des chose qui font peur mais si tu as vraiment mal n’hésite pas à consulté, il vaut mieux qu'on te dise que c'est un simple bouton qui s'est infecter plutôt que tu passe à coté d'un truc plus important. Si mon chéri n'avait pas attendu des mois, son kyste n'aurai pas eu autant de temps pour se développé
Et puis au final, dans l'histoire de mon chéri ses 2 mois d’arrêts lui on permis de réfléchir et de prendre la décision de quitter son boulot ( entreprise familiale où il n'avait plus de bonne relations avec son frère) et de se sentir soulagé une fois fait.
Et si ça peut te rassurer un chouia, on ne voit quasiment plus rien là où il y avait son trou, une peau un peu rosé encore mais c'est tout
Et puis au final, dans l'histoire de mon chéri ses 2 mois d’arrêts lui on permis de réfléchir et de prendre la décision de quitter son boulot ( entreprise familiale où il n'avait plus de bonne relations avec son frère) et de se sentir soulagé une fois fait.
Et si ça peut te rassurer un chouia, on ne voit quasiment plus rien là où il y avait son trou, une peau un peu rosé encore mais c'est tout