Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime bien.
 J'aime bien. 
 J'avais égaré ma clé usb qui sert pour mes élèves,notamment pour faire les agrandissements donc j'en avais pris une des miennes,en effaçant ce qu'elle contenait.
 J'avais égaré ma clé usb qui sert pour mes élèves,notamment pour faire les agrandissements donc j'en avais pris une des miennes,en effaçant ce qu'elle contenait.

? En cherchant des infos sur Artémisia, je suis tombée sur un film plus ou moins biopic où elle a une relation romanesque avec son violeur (son maître de peinture)...qui lui fait découvrir la """"passion""""
 ? En cherchant des infos sur Artémisia, je suis tombée sur un film plus ou moins biopic où elle a une relation romanesque avec son violeur (son maître de peinture)...qui lui fait découvrir la """"passion"""" Y a un risque de grossesse ? Si oui, si je prends la pilule du lendemain, est ce que je peux reprendre ma pilule normalement, ou je dois attendre ?
 Y a un risque de grossesse ? Si oui, si je prends la pilule du lendemain, est ce que je peux reprendre ma pilule normalement, ou je dois attendre ?