Jusqu'à mes 18 ans, c'était 21h au lit s'il y avait école/collège/lycée le lendemain
Dans mes bras camarade.
Jusqu'à ce que je quitte la maison parentale, à 21h c'était "allez, va te coucher maintenant." et si à 21h30 il y avait encore de la lumière dans ma chambre, toutes les 10 minutes une tête passait dans l'entrebâillement pour me signaler que "Il est tard, tu te lèves demain" (ah bon
). Et si j'étais crevée on me faisait bien comprendre que c'était de ma faute, je m'étais couchée tard (à prononcer avec un air de reproche), y avait qu'à pas bouquiner jusqu'à au moins, pffffiouh, 22h.
(Résultat, arrivée en prépa où il fallait veiller jusqu'à 2h du mat' pour réviser, ça m'a fait tout drôle dites-donc.
)
Me tapez pas mais j'ai jamais regardé ça. Cela dit je suis pas une grande fan de télé et avant internet la télé c'était pour les films et certaines séries. 

Je comprends pas pourquoi, que ce soit en Wifi (j'ai essayé sur plusieurs réseaux) ou en 3G (j'ai encore du crédit). Alors que les SMS fonctionnent, eux !
et 2) ici, toutes les communications se font sur Whatsapp.
le SDA trop violent? Je....euh.....on parle bien d'un film tellement propre que même pendant un massacre à l'épée ou à la hache y'a pas une goutte de sang qui gicle?
)