Dernière édition :
Moi j'étais team 21h30 et on me retrouvait devant la TV quand y'avait Joséphine Ange gardien!
Y se dégage comme une tendance làSAUF une soirée par semaine (généralement pour Joséphine Ange Gardien).
Me tapez pas mais j'ai jamais regardé ça. Cela dit je suis pas une grande fan de télé et avant internet la télé c'était pour les films et certaines séries. 

Je comprends pas pourquoi, que ce soit en Wifi (j'ai essayé sur plusieurs réseaux) ou en 3G (j'ai encore du crédit). Alors que les SMS fonctionnent, eux !
et 2) ici, toutes les communications se font sur Whatsapp.

Bah tiens @Miss Rayven on parlait du Seigneur des Anneaux. Ma mère n'aime pas ce genre de film et elle ne voulait pas que je regarde les films (j'étais au collège hein) Parce que "trop violent". Qui c'est qui a regardé les trois films sur l'ordi portable de son papa avec lui dans le lit parental pendant que la mère faisait autre chose? C'est MOI!![]()
le SDA trop violent? Je....euh.....on parle bien d'un film tellement propre que même pendant un massacre à l'épée ou à la hache y'a pas une goutte de sang qui gicle?

"Pas étonnant que les enfants deviennent violents avec ce genre de choses qu'ils regardent"

Moi qui croyais que c'était la faute des jeux vidéos![]()

Internet ne fonctionne plus sur mon téléphone![]()
)

Kwoptyx et les connards-du-boulot, nouvel épisode !