ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Jusqu'à mes 18 ans, c'était 21h au lit s'il y avait école/collège/lycée le lendemain

Dans mes bras camarade.
Jusqu'à ce que je quitte la maison parentale, à 21h c'était "allez, va te coucher maintenant." et si à 21h30 il y avait encore de la lumière dans ma chambre, toutes les 10 minutes une tête passait dans l'entrebâillement pour me signaler que "Il est tard, tu te lèves demain" (ah bon :lunette:).

Et si j'étais crevée on me faisait bien comprendre que c'était de ma faute, je m'étais couchée tard (à prononcer avec un air de reproche), y avait qu'à pas bouquiner jusqu'à au moins, pffffiouh, 22h.

(Résultat, arrivée en prépa où il fallait veiller jusqu'à 2h du mat' pour réviser, ça m'a fait tout drôle dites-donc. :lunette:)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Moi j'étais team 21h30 et on me retrouvait devant la TV quand y'avait Joséphine Ange gardien!
SAUF une soirée par semaine (généralement pour Joséphine Ange Gardien).
Y se dégage comme une tendance là :cretin: Me tapez pas mais j'ai jamais regardé ça. Cela dit je suis pas une grande fan de télé et avant internet la télé c'était pour les films et certaines séries.
D'ailleurs je me souviens avec nostalgie des samedi soirs sur M6 avec sa Trilogie du Samedi :surprised:
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Aethelthryth. C'est toi qu'est triste d'abord :vex:
Viens, @Rin` Retournons voir nos épisodes ensemble, et continuons d'assumer haut et fort notre amour pour Mimi Mathy! :highfive:
Toi et @Kwoptyx la vache, moi qui pensais ma mère chiante :lunette:

Enfin bon ça n'empêchait pas que je préférais aller dormir chez des copines que l'inverse.... Vu que ma mère faisait toujours des remarques et surtout était trop pénible le soir à vouloir nous faire coucher à 22h un samedi...
Mais bon, j'avais mon père comme allié pour faire des trucs dans le dos de ma mère.

Bah tiens @Miss Rayven on parlait du Seigneur des Anneaux. Ma mère n'aime pas ce genre de film et elle ne voulait pas que je regarde les films (j'étais au collège hein) Parce que "trop violent". Qui c'est qui a regardé les trois films sur l'ordi portable de son papa avec lui dans le lit parental pendant que la mère faisait autre chose? C'est MOI! :troll:
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Koukou c'est l'heure du hors-sujet !
Internet ne fonctionne plus sur mon téléphone :gonk: Je comprends pas pourquoi, que ce soit en Wifi (j'ai essayé sur plusieurs réseaux) ou en 3G (j'ai encore du crédit). Alors que les SMS fonctionnent, eux !
Et ça m'énerrrrve, 1) je vis à l'étranger donc whatsapp est mon seul lien avec mes proches :stressed: et 2) ici, toutes les communications se font sur Whatsapp.
Graaaaah :gonk: :mur:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Bah tiens @Miss Rayven on parlait du Seigneur des Anneaux. Ma mère n'aime pas ce genre de film et elle ne voulait pas que je regarde les films (j'étais au collège hein) Parce que "trop violent". Qui c'est qui a regardé les trois films sur l'ordi portable de son papa avec lui dans le lit parental pendant que la mère faisait autre chose? C'est MOI! :troll:

Wait what?? :eh: le SDA trop violent? Je....euh.....on parle bien d'un film tellement propre que même pendant un massacre à l'épée ou à la hache y'a pas une goutte de sang qui gicle?
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Miss Rayven Ho tu sais, ma mère, c'est celle qui a sorti un jour alors qu'un épisode de naruto passait à la TV (pas de bol, il était plutôt sanglant puisqu'un type avait sorti son propre coeur je crois) que "Pas étonnant que les enfants deviennent violents avec ce genre de choses qu'ils regardent"
Donc bon :lunette:

Si je devais citer toutes les conneries que ma mère a pu dire...

La meilleure, c'est quand elle a dit que je restais avec mon père pas parce que je l'aimais mais parce qu'il était moins sévère qu'elle. :troll:
 
31 Juillet 2017
171
1 724
1 714
Internet ne fonctionne plus sur mon téléphone :gonk:

Bon, je suis pas exactement experte mais je peux essayer de t'aider ; déjà :
- qu'est-ce qui s'affiche sur ton navigateur quand tu tente de charger une page web?
- A-tu tenté des applications différentes pour utiliser internet? (navigateur, whatsapp mais aussi mails, messenger, youtube, etc) Qu'est-ce qui en ressort?
- Est-ce que la connexion partagée de ton tel via WiFi marche? Via une prise USB?
Si rien ne marche, ne dirait que c'est probablement un problème de carte réseau, dans ce cas je pense qu'il faut remplacer ses drivers (je ne sais pas comment on fait sur un tel par contre :ninja:)
Si tu a juste certaines applis qui ne marchent pas, vérifie que tu leur a donné l'autorisation d'aller sur internet et essaye de les réinstaller.
PS : je suis à peu près sûr que ce n'est pas le bon topic pour ça mais bon osef :P

EDIT : je viens de vérifier, il existe aussi une version de Whatspp pour desktop, ça peut te dépanner en attendant de réparer ton portable
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Aethelthryth. @Miss Rayven

Les Jeux vidéos violents faisaient partie de son discours, vous inquiétez pas :troll:
Bon et encore, j'ai pas trop à me plaindre de ce côté-là, j'ai pu jouer à beaucoup de jeux sans problèmes. Elle n'a jamais rien dit face à Zelda TP, à Okami, à Spyro ect.
Disons qu'elle aurait été moins fan si j'avais voulu jouer à un Call Of ou un Assassin's creed. Ce que je rejoins dans un sens à 13 ans, tu as autre chose que les jeux -18 pour jouer.

Bref. Je me demande si elle aurait tenu ce même discours si j'avais fait du JDR à l'époque. Peut-être pas. :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes