D'ailleurs les fanfics et fanarts My Little Pony ne sont pas DU TOUT ou presque sécurisés ( ça a été dénoncé plein de fois: que les gamines ont un dessin animé très positif, mais que les mecs adultes se l'approprient)
L'ennui c'est que certains utilisateurs ( comme une frange des "bronies") ne détaille pas que leurs pages contiennent du sexe, de la violence, des abus, etc. Donc les logiciels de contrôle parental voient seulement le "mon petit poney"@Miss Rayven j'ai envie de dire que techniquement le problème peut se poser avec toute page X sur internet. Les seules solutions c'est que les parents contrôlent de près l'activité de leur enfant sur internet et que les contenus plus adultes ne se retrouvent pas sur des pages dédiées aux enfants.
L'ennui c'est que certains utilisateurs ( comme une frange des "bronies") ne détaille pas que leurs pages contiennent du sexe, de la violence, des abus, etc.
Oh, et les admins ne réagissent pas toujours quand on leur signale un contenu problématique. 
Pour donner une idée, sur les pages dont je parle on trouveJe ne connais pas bien le fandom de MLP mais j'ai remarqué un autre problème sur les sites de fanfictions. Il arrive assez souvent qu'un.e auteur.e écrive: "attention, contenu adulte" dans la description sans préciser de quel genre de contenu adulte il s'agit. Pour les personnes qui aiment lire des fictions érotiques "safe" et qui ne supportent pas les descriptions de viol, de pédophilie, etc., ça donne l'impression d'avancer sur un terrain miné.Oh, et les admins ne réagissent pas toujours quand on leur signale un contenu problématique.
![]()
Nan mais déjà qu'il retourne en cours de SVT ce tocard parce que un renard mâle à part la bouffer il en ferait pas grand chose d'une lapine....non mais sérieusement.....

Oui ( ça fait un peu fin ouverte "on est pote"/"on est en couple en devenir" mais rien d'établi)Et qu'il retourne voir le film aussi, parce que Judy et Nick ils sont potes à la fin, pas en couple. Y a zéro romance dans tout le film.