ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je me suis fait recenser aujourdhui (enfin samedi mais ma très grande sociabilité a fait que je l'ai envoyée balader :troll::troll::troll:,j'étais trop deg qu'on vienne me déranger un samedi) et j'avais dans la boite aux lettres des documents à remplir. Ne voulant pas prendre le risque que quelqu'un revienne (ma grande sociabilité toujours :innocent::innocent::innocent:),j'ai décidé de le faire en ligne puisque visiblement,je ne pouvais pas y échapper. Alors je ne sais pas si certain.e.s d'entre vous se sont déjà fait recenser mais les question posées franchement :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Je me suis demandé quand on allait me poser une question sur ma vie sexuelle et mes positions préférées tellement les questions posées sont intrusives :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

M

Membre supprimé 180988

Guest
@Mamy_Plug @Lord Griffith Je conseille beaucoup plus les comics que le film (qui est très sympa/original graphiquement parlant mais le comic est mieux pour l'histoire vu que y'a plus de temps pour la développer un peu)

De mon point de vue scott est clairement montré comme un mec un peu "looser" qui ne sait pas trop ce qu'il veut et qui sort avec chau uniquement parce qu’elle le trouve cool (et qu'elle est plus jeune du coup ça le fait passer pour "le mec plus mature que la petite jeune admire"), il me semble d'ailleurs que même ses potes le juge un peu pour ça (de mémoire, des vannes sur le fait qu'il aime passer pour un mec cool auprès d'une meuf influençable quoi).
De toute façon scott est parfois (euphémisme) vu négativement par son entourage (immature, flemmard, indécis, se voit comme sans défaut et j'en passe) enfin bref, il est écrit et pensé pour être vu comme un idiot et ce n'est que vers les derniers tomes qu'il muri un peu plus à fur et a mesure des combats contre les ex (le dernier étant le plus notable)

Quand à ramona elle est principalement vue comme un personnage à part entière qui participe grandement à l'avancée psychologique de scott, y'a bien plus que "la meuf que le héro va sauver" mais je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler les comics :sweatdrop:

Nonon je ne suis pas du tout fan du comics voyons :lalala:

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@Flowercream- Oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour les gars moches avec des filles hyper belles. Pareil dans Master of None, série qui m'enerve le plus je pense, le gars est tout lambda et il se met trop en valeur c'est incroyable, il est supposé être hillarant en plus, mais en fait il est insupportable avec les femmes qu'il rencontre, il m'angoisse. Ca m'étonne absolument pas qu'il ait été accusé d'agression sexuelle vu comme il se met en scène dans sa propre série..
Enfin j'ai un peu la haine contre les hommes qui se mettent en scène de façon soit disant pro féministe haha.

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Flowercream- J'ai remarqué aussi que dans les séries, on voit souvent des garçons de 13-14 ans à peu près réalistes sur le plan sexuel: ils découvrent qu'ils ont des attirances sexuelles, ont de l'acné, ont peur de se prendre des râteaux, se demandent si c'est bien de se masturber... (je pense à Steve Smith dans "American Dad") En revanche, une adolescente de fiction est soit une "bombasse" qui couche sans hésiter, y compris avec des adultes (la plupart des filles de l'école de Steve), soit une fille "moche" qui ne sert à rien à part être la "fille moche" de service (Meg Griffin dans "Les Griffin"). Heu... :confused:

Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Lu sur le site officiel de la gymnastique rythmique (une discipline de gymnastique où les athlètes font des démonstrations avec un ruban, un ballon, une corde, des massues ou un cerceau):

:yawn::yawn::yawn::yawn: Elles ne portent pas ce genre de tenues parce qu'elles aiment forcément ça, mais parce qu'elles ont pas le choix surtout :yawn::yawn::yawn:
Exemple ici : https://www.ffgym.fr/La_FFGYM/Les_disciplines/Gymnastique_Rythmique#pratiquer

J'ai fait de la GR pendant des années et j'y ai croisé des garçons :lalala:
Ensuite les tenues à paillettes euh non pas forcément y'a des tenues très sobres des justaucorps unis, pas forcément décolleté, sans paillettes et pas en couleurs flashy/girly
Et je peux dire avec certitude que ça peut paraître "girly" comme pratique mais c'est une des disciplines de gym les plus éprouvantes pour le corps. Je me sentais pas forcément au top de ma sexitude quand je portais des demi-pointes avec des sparadraps sur les doigts de pieds, une chevillère/genouillère parce que les articulations morflent, et du maquillage pour planquer le bleu sur le front souvenir d'une inattention alors que ta coéquipière te lance une massue. :troll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes