Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas vraiment. Le porter ? Après tout, c'est un accessoire de mode indéniable (et indéniablement rose, couleur des LaFâmes par excellence). L'accrocher à notre sac ? Ah non. J'oublie que toute LaFâme qui se respecte a au moins 5 sacs à mains, donc c'est trop compliqué logistiquement.@Cirrannai vous êtes censé.e.s en faire quoi des badges en fait? C'est quoi l'intérêt? Ils ont fait fort là![]()

ainsi qu'à toutes les femmes de mon équipe en me souhaitant une "joyeuse fête de lafâme". Donc j'étais un peu surprise, j'ai juste bredouillé "des droits des femmes... euh merci..." Et là il nous envoie ce mail :
Pfff il est sympa ce mec je l'aime bien, il veut vraiment bien faire, mais des fois... il vaut mieux s'abstenir hein 

Pour répondre à un message sur FB,je voulais savoir le nombre d'éboueuses en France. J'ai d'abord commencé par écrire "nombre d'éboueuses",correction google "nombre d'éboueurs". J'éclaircis en disant "nombre de femmes éboueuses" devinez?? Et oui,recorrection google "nombre de femmes éboueurs" 

Du coup,j'ai laissé tomber et pas regardé,ça m'a saoulé.

scrogneugneu. 

Je voulais voir mes dons précédents,c'est quand même mon droit non