@Manea : ah mais ouiiiiiiiii! je l'ai vu ce film en plus! Et j'avoue que ça ne m'avait pas choqué.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, est ce que la mise en scène est la même pour tous les exemples que tu donnes? 

C'est pas parce que ça te paraît étrange à toi que c'est pas possibleest ce vraiment les gens qui recherchent ca? parce que quand je cherche j'ai monter une armoire google me met comme suggestion j'ai monter une armoire sans faire expres j'ai du mal a imaginer une personne ecrire ca. Comment peut on monter une armoire involontairement?

Figure toi que ça m'est arrivé hier. Je venais de me faire livrer une armoire en kit d'une célèbre marque suédoise. J'ai donc ouvert le carton et sorti toutes les pièces afin de gagner du temps à mon copain quand il voudra la monter. Mais en repartant, j'ai glissé sur une planche, qui est partie en vol plané s'encastrer dans une autre planche. Comme j'avais mis pas mal de désordre, j'ai voulu ramasser les vis et les boulons tombés au sol, mais ils m'ont glissé des mains etont atterri pile dans le trou de la planche. En tentant de me relever, j'ai pris appui sur le boulon, ce qui l'a fait pivoter et a solidement fixé la vis. Comme je suis décidément très maladroite, j'ai encore glissé sur une planche, et la même chose m'est arrivé encore 5 foisest ce vraiment les gens qui recherchent ca? parce que quand je cherche j'ai monter une armoire google me met comme suggestion j'ai monter une armoire sans faire expres j'ai du mal a imaginer une personne ecrire ca. Comment peut on monter une armoire involontairement?
(nombre d'étagères de l'armoire). J'ai donc appelé mon copain à la rescousse, mais dans sa precipitation il s'est cogné dans la porte de l'armoire, la poussant dans les gonds. J'ai fini par réussir à me relever, mais maintenant j'ai une armoire montée par accident et je ne sais pas quoi en faire 
Moi je te trouve très brave d'avoir voulu essayer toute seuleJ'ai donc appelé mon copain à la rescousse, mais dans sa precipitation il s'est cogné dans la porte de l'armoire, la poussant dans les gonds.
et tu me donnes le courage de m'occuper seule de mes futurs meubles 

T'as bien réussi à monter ton culPerso je te crois, une gonzesse ne peut pas réussir à monter un meuble sauf si c'est un accident![]()
![]()

C'est ce que m'a dit googleMon cul est un meuble ?!

Moi je suis intéressée par la recette. Je risque bientôt de devoir (dé)monter des meubles, il faut que j'ai une recette de secours au cas où j'y arriverai seule par accident, sans mon mâle de compagnieMa mère m'a appris une recette de croque-monsieur spécialement pour ce genre de situations si t'es intéressée![]()