Une internaute a parodié son message. je ne trouve plus le lien d'origine mais ça donnait à peu près ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi, elle mérite une médaille.![]()
C'était vraiment bien parodié !Merci pour l'info, je vais le mettre dans ma PALJe suis en train de lire "Ces hommes qui m'expliquent la vie" de Rebecca Solnit. On en a là un bel exemple.![]()
C'est donc de là que vient le terme mansplaining !
Je précise pour cette affaire c'était pas mon bahut mais un récit d'une collègue@LovelyLexy pour le côté illégal je pensais surtout à celle qui est tombée enceinte, mais bon j'y connais rien en loi et quand on voit comment sont traitées les affaires qui passent devant les tribunaux...

En plus de ça, j'ai entendu dire que passé 30 ans, les femmes en général ont souvent une meilleure vie sexuelle. Elles connaissent mieux leur corps et ont davantage surmonté les tabous et le shaming que le patriarcat leur a imposé
Justement c'est pas "illogique": physiquement la femme change ( seins plus tombant, métabolisme moins rapide, etc), et surtout elle est plus exigeante. J'ai lu que pas mal d'hommes considéraient encore que la femme idéale doit être très passive pour qu'ils démontrent leurs prouesses et leurs "donnent" du plaisir, façon grand seigneur; en plus, ils peuvent davantage faire pression ou faire passer un truc pour obligatoire et normal@Lounala En plus de ça, j'ai entendu dire que passé 30 ans, les femmes en général ont souvent une meilleure vie sexuelle. Elles connaissent mieux leur corps et ont davantage surmonté les tabous et le shaming que le patriarcat leur a imposé. Evidemment, étant asexuelle, je ne peux pas confirmer si c'est vrai, mais c'est pas un peu stupide de déclarer comme "bonne à jeter" une personne qui s'est réconciliée avec sa sexualité?![]()

mais je trouve pas ça top le #notallmen sur ce topic, même si je comprends tout à fait