ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Rocksteady : ui bonjour j'ai vu que 50 shades avait rapporté des millions à son auteur, j'essaie donc de me faire de la thune en plagiant comme un gros saligaud une des pires hontes du monde de l'édition, elle-même issue d'une saga écrite avec le cul. En toute subtilitay.

@Chewbacca : mais merde, elle connaît la devise de sa profession ? Primum non nocere ? Parce que juger la vie sexuelle d'une patiente de façon hyper culpabilisante c'est vaaaaguement lui nuire. Surtout si elle a été violée. En plus, son job c'est médecin ou directrice de conscience ? Personne ne lui a demandé de conseils sexo dignes d'une rédactrice de Elle sous acides. Son rôle c'est de te maintenir en bonne santé. Sinon à ce compte-là elle peut aussi donner son avis sur ta coiffure et te sermonner parce que t'as pas encore ton permis (j'en sais rien hein, c'est un exemple).

@Parker Hale : yes, t'es une fausse femme. N'hésite pas à roter abondamment, manger gras, boire de la bière et claquer la gueule de ceux qui auront un problème avec ça, autant y aller à fond !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aethelthryth. : toi aussi, tu sens bon la sueur millésimée ? :jv:

1 Novembre 2014
203
1 523
514
@Cantor Métrique Non non, c'était juste pour @Parker Hale qui s'interrogeait sur le lien entre propreté et féminitay :taquin:
(Qui est évident puisqu'on sait bien que les garçons c'est bête et ça pue :caca: alors que les filles c'est joli et ça sent bon :queen:)

(Ok, visiblement mon cerveau a cramé, je vais le mettre au dodo, désolée, hein, à demain tout.e le monde :dodo:)

Édit @Aesma Ça fait longtemps que j'ai pas pué des poignets ou des coudes ;)

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Aethelthryth. : :worthy::worthy::worthy: j'oubliais presque le culte de ta merveilleuse personnalité ! Faudrait que je crée mon propre ECM, tiens. Je suis pour la démocratisation de la vénération.

@Carabinacitron : en principe, tant que tu ne reçois pas de message "yo, ça y est, on a enfin inventé Internet" signé "tes morpions", ça va. Tu n'es pas trop sale. Par contre laisse tes bigoudis, c'est dangereux ces trucs-là ! On commence par ça et on se retrouve à se faire lifter la schnek et à suivre le régime Dukan !

@Parker Hale : cesse donc d'être propre ! On est des féministes, on doit être affreuses, sales et méchantes, la réputation du clan, merde !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dame Andine cogite :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freehug : VENGEANCE !!!! Les 99.9% de tes posts me font mourir de rire alors hein, voilà :drama: !! Et j'adore cette chanson, je la chante dans mon magasin un bon moment à chaque fois XD (et en général jprout dans mon magasin en même temps, et si ça fait du bruit je rigole bêtement :lol:)
*JPROUT JPROUT JPROUT*
Putain et t'as encore réussi à me tuer avec tes morpions, omygad :yawn:

@Cantor Métrique : Mon père il faisait QUE DES CONNERIES à l'armée, du coup il s'est faite foutre en taule plein de fois... Ils en avaient tellement marre de lui qui désobéissait qu'ils ont fini par le foutre à l'entretient des chevaux et des écuries (et là il était content et il travaillait bien, il préfère les animaux que faire la guéguerre :cretin:). Il a même fait une grève de la faim une fois parce qu'il voulait pas aller faire je sais plus quoi :yawn:
Bref, son service militaire l'a pas DU TOUT empêché de faire des conneries, au contraire, une fois sorti c'était "WOUHOUUU" :cretin:

@Chewbacca : MAIS QUELLE HORREUR !!!! Sérieux quoi... Cette sale bonne femme est gerbante :sick:
Et encore une connasse qui invalide les bisexuel.les, ça existe pas voyons (genre moi, j'aime tout le monde et je m'en fous, mais je suis avec un homme depuis 7 ans donc je suis hétéro voyons, je m'invente un statut :drama:).
Je te fais tout plein de gros câlins virtuels, j'espère que ses dires dégueulasses ne t'ont pas atteinte et fait du mal... :calin: <3
J'espère que tu trouveras enfin un.e bon.ne médecin qui saura te soutenir comme tu le mérites :jv:

@Parker Hale : Je suis pas une LaFâme parce que je me savonne qu'une fois toutes les deux semaines (et encore) :drama: Et en en plus JPROUT JPROUT JPROUT
Et mes cheveux le les laves une fois par mois avec de la terre :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes