Moi, avant, je me disais que je préfèrerais avoir une fille, parce que c'est peut-être con, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre les mecs

J'ai eu en tout et pour tout un ami mec dans ma vie (je croyais deux, j'étais très fier.e à 15 ans de m'être trouvé un ami mec (pas seulement parce que mec hein, parce que cette personne est tout bonnement géniale) et puis finalement ben cinq ans plus tard j'apprenais que c'était une elle et maintenant on est ensemble

) (bref), je sais pas, les mecs (cis surtout, je crois, donc ça doit être lié à leur éducation de dominant ?) je trouve ça bizarre.
Et puis je me suis rendu compte que j'étais neutrois. Et bizarrement (alors que ma copine est trans et qu'on est ensemble depuis 3 ans) c'est ça qui m'a fait beaucoup réfléchir. Tout ce qu'on saura à la naissance, en fait, c'est si lea gamin.e est AMAB ou AFAB. Alors on l'appellera de son genre assigné hein (même si on pense de plus en plus à des prénoms épicènes), mais quand même. Il y a possibilité qu'iel soit trans. Du coup ça change un peu la donne je crois.