Sur les parfums, personnellement je porte que le CK One, pas parce qu'il est "neutre", mais parce que je trouve qu'il sent la lessive. Genre une odeur vraiment pas dérangeante quoi (oui je suis une fausse lafâme, j'ai un gros problème : je supporte pas le parfum, c'est trop agressif pour mon nez

). Avant je préférais les parfums d'hommes mais maintenant que j'ai trouvé "mon" parfum, ben je trouve qu'ils ont tous une odeur insupportable

Bref, je suis pas une vraie lafâme, je remplis pas mon rôle, vilaine PousseMoussue. En plus je suis pas allée chez le coiffeur depuis cinq ans. Vilaine moi.
Sinon pour les clips, j'écoute pas mal de métal et de musiques alternatives du coup ben... j'sais pas j'ai l'impression d'avoir un peu moins ce problème, mais ça doit être une impression je pense. A mon avis je dois être rebutée par les groupes et artistes qui y ont recours et du coup je vais pas vers eux... ou à l'inverse je vais plutôt vers les artistes qui y ont pas recours

Sinon ça m'est déjà arrivé de m'attarder sur des clips sans aimer la musique, parce qu'ils étaient super beaux et travaillés esthétiquement. Comme quoi c'est possible, hein

(Si vous voulez vous remonter le moral voici un petit stock de clips pas sexualisés !)
Et je vais m'arrêter là, parce que ça commence déjà à faire pas mal
@Freehug :
@Cantor Métrique :
"Bref, à part en Afrique, pour les autres c’est comme dans le sac à main d’une européenne moyenne : la moitié des choses est inutile et a été achetée sous la pression des magazines ou blogs féminins et avec la bénédiction de la meilleure copine."
Celui-là j'ai envie de le gifler très fort.
J'ai ni sac à main, ni meilleure copine. Mais ça doit être parce que je fais moins d'un mètre soixante, du coup je suis pas une européenne moyenne : je suis une européenne
petite.
(Mieux vaut en rire, hein

)