ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Han! :oo: Je veux pas être radiée de l'ordre des LaFâmes :crying: Plus que 10 mois et 20 jours!!! Il me faut un zhome! Euh,vous en auriez pas un à me prêter pour me dépanner??? Non?? Comment? Ca se prête pas??? Ca s'achète peut-être?? On peut en trouver sur le boncoin?? L'occasion ne me dérange pas si en bon état :troll:Non? Ca ne se loue pas non plus???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cirrannai ,si tu te fais quitter par ton zhome le 31 à 23h59,tu es radiée. Sois une parfaite LaFâme (une bonne esclave domestique et sexuelle )et tout ira bien :vex: oui,j'ai jamais connu vraiment la vie de couple mais je suis très douée pour donner des conseils creux sur des situations que je n'ai jamais vécues:toutes allusions à des personnes existant réellement est purement fortuite
:troll:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Ah, mais si on est radiée de l'ordre des LaFâme, il existe un rituel pour le réintégrer! Il faut se rendre dans une clairière au clair de lune, déposer au sol un verre de rosée, douze crins de licorne et une goutte de son propre sang menstruel, se mettre en robe blanche et danser au son de la mandoline en pensant très fort à des canards. Si on fait ça à la pleine lune, on est réintégrée à l'ordre des LaFâme!

:unicorn: :rire: :langue:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
Sois une parfaite LaFâme
Mais je fais comment si lui n'est pas un zHome parfait ? :non: Si il veut pas m'offrir de fleur (peut être parce que je lui ai dit que j'aimais pas ça :stare:) ni de chocolats (peut être parce que je suis intolérante au lactose ? :stare:) ? Qu'il ne chasse pas les araignées ? Qu'il ne ramène pas des sous après une dure journée de travail ? S'il refuse de m'inviter au resto ou au cinéma ? S'il ne tient pas la chaise pour que je puisse m'assoir parce que, en faible femme que je suis, je ne peux le faire moi-même ? :tears:

@lafeemandarine : Une goutte de sang menstruel ? Mais on fait comment si on n'a pas de règles ?

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
33
Lyon
Ce matin, le directeur de notre master est venu nous voir à propos de nos mémoires (le mec s'en préoccupe mi-février...), et il a réussi à sortir des trucs graveleux sur les proffes femmes qui suivent les mémoire... Sauf celles qui ont plus de quarante ans, qui ont eu elles droit à des compliments sur leurs qualités professionnelles. Les plus "jeunes", elles, ont juste eu droit à des réflexions sur leur physique (alors que les deux en question sont ultra-compétentes, et qu'il y a des choses à dire sur leur carrière - peut-être plus qu'a propos des autres d'ailleurs). :facepalm: :non: :slap:

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
Sur les parfums, personnellement je porte que le CK One, pas parce qu'il est "neutre", mais parce que je trouve qu'il sent la lessive. Genre une odeur vraiment pas dérangeante quoi (oui je suis une fausse lafâme, j'ai un gros problème : je supporte pas le parfum, c'est trop agressif pour mon nez :drama:). Avant je préférais les parfums d'hommes mais maintenant que j'ai trouvé "mon" parfum, ben je trouve qu'ils ont tous une odeur insupportable :rire:
Bref, je suis pas une vraie lafâme, je remplis pas mon rôle, vilaine PousseMoussue. En plus je suis pas allée chez le coiffeur depuis cinq ans. Vilaine moi.

rm-bad-person-charityowl.gif

Sinon pour les clips, j'écoute pas mal de métal et de musiques alternatives du coup ben... j'sais pas j'ai l'impression d'avoir un peu moins ce problème, mais ça doit être une impression je pense. A mon avis je dois être rebutée par les groupes et artistes qui y ont recours et du coup je vais pas vers eux... ou à l'inverse je vais plutôt vers les artistes qui y ont pas recours :hesite:
Sinon ça m'est déjà arrivé de m'attarder sur des clips sans aimer la musique, parce qu'ils étaient super beaux et travaillés esthétiquement. Comme quoi c'est possible, hein :stare:
(Si vous voulez vous remonter le moral voici un petit stock de clips pas sexualisés !)

Et je vais m'arrêter là, parce que ça commence déjà à faire pas mal :happy:

@Freehug :

@Cantor Métrique :
"Bref, à part en Afrique, pour les autres c’est comme dans le sac à main d’une européenne moyenne : la moitié des choses est inutile et a été achetée sous la pression des magazines ou blogs féminins et avec la bénédiction de la meilleure copine."

Celui-là j'ai envie de le gifler très fort.
J'ai ni sac à main, ni meilleure copine. Mais ça doit être parce que je fais moins d'un mètre soixante, du coup je suis pas une européenne moyenne : je suis une européenne petite.
(Mieux vaut en rire, hein :yawn:)

Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Maud Kennedy : j'ai lu les commentaires... :facepalm: Je suppose que ces mecs fouillent le sac à main de toutes leurs connaissances féminines pour vérifier s'il y a des trucs utiles dedans.

@Cantor Métrique : on est deux :d Mais mon pyjama est super beau, hein. Boh, glander pas habillée ça va bien aux vilaines féministes qui puent qui pètent. Si comme moi t'es pas épilée, c-c-c-comboooo !

@PousseMoussue :

Sinon voilà la dernière trouvaille de la manif pour tous : organiser un faux pot de départ pour Christiane Taubira. C'est...si ridicule...

24 Mai 2013
1 819
7 778
5 184
Un truc donc je voulais vous parler la dernière fois (enfin y'a un moment)

J'ai fait une épilation à la lumière pulsée (c'est sensé être définitif mais c'est du caca), au niveau du coup/menton. J'ai eu le droit au tarif homme car la première personne à m'en avoir parlé dans l'institut s'est plantée, mais sinon y'a 30€ de différence entre les deux (et pour un homme c'est déjà pas donné 98€ pour une séance et ça se fait pas en une seule). Je ense que j'avais demandé pourquoi mais la raison était très très très fumeuse (les femmes le font mois? ou ont moins de poil, quand je vous dis que c'est fumeux)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Bon,c'est la journée des LaFâmeries (dédi à @Parker Hale ;)),comme toute bonne LaFâme,je vais faire des courses(bon en même temps,c'est pas comme si quelqu'un pouvait y aller à ma place,comme j'ai pas de zhome et qu'il serait un peu difficile d'envoyer mes hamsters à ma place :troll:),je vais pour peser des fruits,je pose les fruits sur la balance... roulement de tambour...le suspense est à son comble... J'oublie de prendre l'étiquette! :clap::clap::rolleyes::rolleyes::facepalm::facepalm: Oui,il y a des moment où je me facepalme toute seule :troll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes