Han!
Je veux pas être radiée de l'ordre des LaFâmes
Plus que 10 mois et 20 jours!!! Il me faut un zhome! Euh,vous en auriez pas un à me prêter pour me dépanner??? Non?? Comment? Ca se prête pas??? Ca s'achète peut-être?? On peut en trouver sur le boncoin?? L'occasion ne me dérange pas si en bon état
Non? Ca ne se loue pas non plus???
@Cirrannai ,si tu te fais quitter par ton zhome le 31 à 23h59,tu es radiée. Sois une parfaite LaFâme (une bonne esclave domestique et sexuelle )et tout ira bien
oui,j'ai jamais connu vraiment la vie de couple mais je suis très douée pour donner des conseils creux sur des situations que je n'ai jamais vécues:toutes allusions à des personnes existant réellement est purement fortuite

Je veux pas être radiée de l'ordre des LaFâmes
Plus que 10 mois et 20 jours!!! Il me faut un zhome! Euh,vous en auriez pas un à me prêter pour me dépanner??? Non?? Comment? Ca se prête pas??? Ca s'achète peut-être?? On peut en trouver sur le boncoin?? L'occasion ne me dérange pas si en bon état
Non? Ca ne se loue pas non plus???
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oui,j'ai jamais connu vraiment la vie de couple mais je suis très douée pour donner des conseils creux sur des situations que je n'ai jamais vécues:toutes allusions à des personnes existant réellement est purement fortuite

Si il veut pas m'offrir de fleur (peut être parce que je lui ai dit que j'aimais pas ça
) ni de chocolats (peut être parce que je suis intolérante au lactose ? 

). Avant je préférais les parfums d'hommes mais maintenant que j'ai trouvé "mon" parfum, ben je trouve qu'ils ont tous une odeur insupportable

)
),comme toute bonne LaFâme,je vais faire des courses(bon en même temps,c'est pas comme si quelqu'un pouvait y aller à ma place,comme j'ai pas de zhome et qu'il serait un peu difficile d'envoyer mes hamsters à ma place