@Shinigamylle Han oui quelle bonne idée ! Et glisser à cause de la crotte & se casser les dents de devant

Et coupe toi les cheveux comme il te plaît, bondiou !
@Laars @Lilou la licorne 
Si vous voulez, on va défoncer sa gueule toute ensemble

Mais Lilou la licorne, ne démissionne pas, reste avec nous
@PousseMoussue Je n'en attendais pas moins de toi

J'aurais été étonnée que tu me dises que j'ai eu tort

Demain je cours à la Mairie demander mon autorisation de circuler dans la rue en temps que Moche de Stade 2.
@Cantor Métrique La prochaine fois je dirai ça : ''Laissez moi être moche en paix !

'' héhéhéhé.
Avant je me retenais d'être moche, mais ça, c'était avant - Sponsorisé par Je Sais Plus Quelle Marque de Lunettes
@Parker Hale 
Alors, j'exige que tu me sacrifies un kilo de bananes & de clémentines par semaine ! (en tant que déesse, toussatoussa

)
@Jasper Coucou toi
@Cantor Métrique @Miss Rayven Vous faites pas de mal à regarder ça, à la place, viendez caresser ma chatte

(elle s'est fait stériliser hier, même)
Je ne sais plus qui parlait de coucher le 1er soir eh bien, Tatie MilanKey va venir apporter sa pierre à l'édifice !
Je couche le 1er soir & pour d'ancien.nes ami.es je suis une salope qui ne se respecte pas parce qu'une femme ça se préserve. Vous savez, la métaphore du jouet cassé ou de la brique de lait déjà entamée, toussatoussa.
Un jour, une pote m'a dit qu'elle crevait d'envie de coucher avec son nouveau mec ''Mais tu comprends ça fait que 3 semaines qu'on est ensemble'' & j'étais là un peu perplexe : ''Bah vazy''. Et elle m'a regardée horrifiée ''MAIS NON je me respecte !''
AAAAH donc c'est se respecter que de s'infliger de la torture comme ça ? Je respecte sûrement plus mon corps quand je lui donne de la bite ou de la chatte quand il en a envie, non mais bordel !

Voilà. C'était tout
@Laars T'as pas honte ?