ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2015
206
441
1 634
24
Bourges
Je regarde "Une nounou d’enfer" (ARRÊTEZ DE ME JUGER !) et C.C l'un des personnages vient d'avoir une réplique digne de nous, elle se fait draguer par un mec qui lui sort "vous aimez les hommes sensibles ?" et elle répond "Oui, j'en étais un moi même" :rire:, c'est à garder en stock au cas où un gros lourd nous sort cette question débile :caprice:
Ouiiii J'ai vu aussi :d C'est une jolie punchline :P Ceci dit cela me rassure je ne suis pas la seule à regarder des série débiles l'après midi XD (oui débile, faut avouer quand même :") )

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Cantor Métrique Non mais le type méritait tellement de se faire remettre en place. Spèce de tronche de Trump:slap:
Ça m'énerve parce que à chaque fois personne n'a les ****** de leur mettre le nez dans leur comportement de merde. Et personne n'explique aux gens que ce genre de comportement c'est inacceptable. Ils sont tous en mode " ah ah regardez ce mec OK c'est un gros lourd mais il est marrant ce con!" :goth:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Shinigamylle Han oui quelle bonne idée ! Et glisser à cause de la crotte & se casser les dents de devant :dowant:
Et coupe toi les cheveux comme il te plaît, bondiou ! :drama:

@Laars @Lilou la licorne :hugs:
Si vous voulez, on va défoncer sa gueule toute ensemble :yawn:
Mais Lilou la licorne, ne démissionne pas, reste avec nous :hugs:

@PousseMoussue Je n'en attendais pas moins de toi :yawn: J'aurais été étonnée que tu me dises que j'ai eu tort :yawn:
Demain je cours à la Mairie demander mon autorisation de circuler dans la rue en temps que Moche de Stade 2.

@Cantor Métrique La prochaine fois je dirai ça : ''Laissez moi être moche en paix ! :scream:'' héhéhéhé.
Avant je me retenais d'être moche, mais ça, c'était avant - Sponsorisé par Je Sais Plus Quelle Marque de Lunettes :yawn:

@Parker Hale :jv:
Alors, j'exige que tu me sacrifies un kilo de bananes & de clémentines par semaine ! (en tant que déesse, toussatoussa :yawn: )

@Jasper Coucou toi :jv:

@Cantor Métrique @Miss Rayven Vous faites pas de mal à regarder ça, à la place, viendez caresser ma chatte :winky: :yawn: (elle s'est fait stériliser hier, même)

Je ne sais plus qui parlait de coucher le 1er soir eh bien, Tatie MilanKey va venir apporter sa pierre à l'édifice !
Je couche le 1er soir & pour d'ancien.nes ami.es je suis une salope qui ne se respecte pas parce qu'une femme ça se préserve. Vous savez, la métaphore du jouet cassé ou de la brique de lait déjà entamée, toussatoussa.
Un jour, une pote m'a dit qu'elle crevait d'envie de coucher avec son nouveau mec ''Mais tu comprends ça fait que 3 semaines qu'on est ensemble'' & j'étais là un peu perplexe : ''Bah vazy''. Et elle m'a regardée horrifiée ''MAIS NON je me respecte !''
AAAAH donc c'est se respecter que de s'infliger de la torture comme ça ? Je respecte sûrement plus mon corps quand je lui donne de la bite ou de la chatte quand il en a envie, non mais bordel !
:yawn:
Voilà. C'était tout :yawn:

@Laars T'as pas honte ?
:troll:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MilanKey C'est ce que je me dis toujours "Mais pourquoi je regarde?!" Ça doit être l'expression d'une petite tendance sado maso.
Moi aussi je couches le premier soir si j'ai envie, si la personne en face en a envie je vois pas pourquoi on le ferait pas! On se respecte sûrement plus en étant honnête sur nos envies, qu'en essayant de maintenir un masque de "fille qui se respecte" mais qui au fond est aigrie parce qu'elle est frustrée. :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes