M
Membre supprimé 146616
Guest
@Laars ok, au risque de me faire huer, je me demande si elle ne pensait pas à la "stratégie du mec kleenex".
Il y a des gens qui, juste après avoir eu le coeur brisé, se précipitent sur la première relation venue, un "rebound guy/girl" (mec/meuf kleenex), pour se sentir mieux. Si le/la rebound est consentant-e, qu'il/elle sait que c'est juste une relation de transition, "pour le fun", ça peut être bien. Le problème, c'est quand le/la rebound croit qu'il s'agit d'une relation profonde et à long terme. On joue avec ses sentiments et c'est pas très propre.
Il y a un exemple tristement célèbre dans "Twilight" d'ailleurs.
Enfin, peut-être que ton amie pensait à autre chose. Je ne sais pas.
Il y a des gens qui, juste après avoir eu le coeur brisé, se précipitent sur la première relation venue, un "rebound guy/girl" (mec/meuf kleenex), pour se sentir mieux. Si le/la rebound est consentant-e, qu'il/elle sait que c'est juste une relation de transition, "pour le fun", ça peut être bien. Le problème, c'est quand le/la rebound croit qu'il s'agit d'une relation profonde et à long terme. On joue avec ses sentiments et c'est pas très propre.
Il y a un exemple tristement célèbre dans "Twilight" d'ailleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin, peut-être que ton amie pensait à autre chose. Je ne sais pas.