@Shinigamylle Merciiiiiii

En plus je suppose que tu es plus vieille que moi ? Donc on nous sort pas les mêmes ''arguments'' à toi & à moi. En mode, moi, tu comprends j'ai que 21 ans, comment je peux savoir que je n'emploierai jamais mon utérus, vile créature que je suis ? N'ai je pas honte ? (Spoiler : non).
@Laars (tu peux enlever la citation s'il te plaît ?

)
Pour les enfants, je crois qu'en effet, ça dépend d'une situation économique stable. Après, moi j'ai peur que tu ne veuilles des enfants que pour lui, pas pour toi & que si un jour vous en venez à vous séparer alors que les enfants sont déjà en route ou déjà tu le regrettes. Il y a quelque chose des très égoïste aussi dans la manière qu'il a de te dire que tu peux enchaîner les CDD pour avoir tes enfants. En théorie oui, en pratique, c'est beaucoup de stress & de précarité pour toi je pense.
Puis (ce n'est absolument pas contre toi), je pense vraiment que faire des enfants pour l'autre & pour son couple, sans les désirer vraiment, c'est souvent une erreur
@AngelTen Richard II 
Comme je te comprends. Heureusement que ton ex était là pour relever le niveau parce que c'est vraiment pas cool le comportements des autres amis là...
La prise de parole de la femme ou de manière générale de toute personne non binaire & non amab dans la société est un grave problème. J'ai arrêté de fréquenter des groupes d'amab cis parce que j'en pouvais plus de ça, ça me saoulait. Heureusement qu'il existe des minorités & des cis très déconstruits & très à l'écoute mais ils ne sont pas assez majoritaires encore.
@Cirrannai Ce que tu dis me rappelle que j'avais un prof qui n'interrogeait jamais les filles & quand on prenait quand même la parole, il nous interrompait pour laisser parler un mec, qui n'en avait rien à carrer du cours & ne connaissait même pas la réponse, en plus